Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pâté Libanais | |
| | Auteur | Message |
---|
Messidor
Messages : 4357 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Contrecoeur
| Sujet: Pâté Libanais Ven 29 Mai 2009, 13:34 | |
| Il me restait encore de la viande hachée de rosbif. Cette fois, j'ai fait deux petits pâtés libanais. La viande était déjà cuite avec des oignons, de l'ail et de la sauce. Je l'ai parsemée des noix de pin (pignons) et j'ai ajouté un rang de couscous cuit (semoule de blé dur) et du fromage (gruyère). Je les ai réchauffés au four et passés sous le gril 3 min. Avec ce rôti qui n'avait même pas coûté 6 dollars, j'ai fait trois repas de deux portions. Ça vaut vraiment la peine de profiter des aliments en promotion. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pâté Libanais Ven 29 Mai 2009, 15:00 | |
| Oui c'est vrai que quand on se donne la peine on peut préparer des repas savoureux rien qu'avec des restes . Il faut juste un peu d'imagination .Ce n'est pas ce qui te manque Messidor. Tes plats sont toujours attirants a regarer et ont toujours l'air délicieux :decou: |
| | | Messidor
Messages : 4357 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Contrecoeur
| Sujet: Re: Pâté Libanais Ven 29 Mai 2009, 15:24 | |
| Merci Cuisinière. Je n'ai pas de mérite, j'aime manger autant que mon amoureux. Se nourrir est une nécessité, mais pour nous, c'est surtout un plaisir. Alors quand j'ai le temps, je me tiens loin de la routine. Et après chaque repas ou presque, on se dit tous les deux: «que c'est donc bon manger!». |
| | | Petite Cretonne
Messages : 6162 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : Charlesbourg, Qc
| Sujet: Re: Pâté Libanais Ven 29 Mai 2009, 16:13 | |
| Ici, c'est la circulaire de IGA qui décide de notre choix de repas hebdomadaires, mis à part le poisson. |
| | | beaubarbu
Messages : 3190 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : tout près de Morin Heights, caché loin de la route, en forêt près du lac...
| Sujet: Comme l'a fait madame di Stasio... Sam 30 Mai 2009, 10:17 | |
| Je fais toujours des hachis en suivant la méthode de notre amie Madame di Stasio. Peu importe qu'il s'agisse d'agneau, de boeuf ,de porc ou de veau : c'est succulent!
[i]Hachis d'agneau[/i]
http://aladistasio.telequebec.tv/recettes[url][/url] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâté Libanais | |
| |
| | | | Pâté Libanais | |
|