Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Macaroni tomate-fromage tout simple | |
| | Auteur | Message |
---|
Melam
| Sujet: Macaroni tomate-fromage tout simple Ven 30 Avr 2010, 09:28 | |
| Macaroni tomate-fromage simple 2 t. de macaronis non cuits ½ oignon émincé Céleri émincé (même quantité que l'oignon) (facultatif) 1 boîte de soupe tomates ( 10 on. ) 2/3 de t. d'eau 4 tr. de fromage (moi, fromage sans gras) en dés Cuire les macaronis selon les indications sur la boîte. Égoutter et mettre de côté. Faire revenir oignon et céleri, incorporer la soupe, l'eau, le fromage et cuire en remuant pour faire fondre le fromage. Ajouter les macaronis cuits au mélange de soupe et fromage et réchauffer en remuant jusqu'à ce que le tout soit très chaud. ---------------------------------------------- Au micro-ondes. (Four 700 W) Cuire le macaroni. Égoutter et mettre ce côté. Cuire oignon et céleri dans un plat pour micro-ondes couvert environ 2 min. à la puissance 10. Ajouter la soupe, l'eau et le fromage. Couvrir. Cuire environ 6 min. à 70% en brassant à mi-cuisson. Ajouter les pâtes, bien mélanger, couvrir de nouveau, et réchauffer à 80% environ 5 minutes. ---------------------------------- |
| | | Dune55
| | | | Isa63
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Rochefort-Montagne (France)
| Sujet: Re: Macaroni tomate-fromage tout simple Dim 02 Mai 2010, 08:28 | |
| Les recettes les plus simples sont souvent les meilleures |
| | | Melam
| Sujet: Re: Macaroni tomate-fromage tout simple Dim 02 Mai 2010, 10:07 | |
| C'est toujours un plaisir de partager avec vous Dune. Ça me fait bien plaisir de te lire Isa63, merci d'avoir ajouté ton gentil commentaire. Bonne journée à vous deux. |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Macaroni tomate-fromage tout simple Sam 23 Mar 2013, 10:26 | |
| Rapide et léger, je ne laisse pas passer ce genre de recettes ! Merci Melam |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Macaroni tomate-fromage tout simple Sam 23 Mar 2013, 11:12 | |
| Moi aussi je la prends, c'est une petite recette dépanneur pour les soirs de semaine qui manquent d'inspiration |
| | | Melam
| Sujet: Re: Macaroni tomate-fromage tout simple Sam 23 Mar 2013, 12:15 | |
| Bienvenues Boulis et Gucci, j'espère que vous aimerez. Ce n'est vraiment pas long à faire et très dépanneur quand on manque de temps ou qu'on ne sait pas trop quoi faire pour le souper.
Passez une belle journée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macaroni tomate-fromage tout simple | |
| |
| | | | Macaroni tomate-fromage tout simple | |
|