Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| soupe blanche | |
| | Auteur | Message |
---|
Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: soupe blanche Dim 02 Mai 2010, 13:54 | |
| 1 carotte coupé en petit morceaux 1/2 oignons en petits morceaux 1 branche de céleri en petits morceaux poivre au gout 2 c a table de base de poulet en poudre 1 c a table de bovril aux poulet environ 2/3 tasse de riz minutes de l eau au 2/4 du chaudron 1 c a table de margarine faire revenir l oignons dans la margarine ,ajoutez-y le céleri saisir un peu et ajouter l eau , les carottes, laisser cuire un peu ajouter le poivre les bases de poulet et ensuite le riz cuire jusqu a ce que le riz fendille . |
| | | Petit écureuil
| Sujet: Soupe blanche Dim 02 Mai 2010, 17:35 | |
| Cette soupe semble appétissante avec ce qu'il y a dedans, mais elle donne l'impression d'être assez consistante (très épaisse). |
| | | Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: Re: soupe blanche Lun 03 Mai 2010, 22:40 | |
| en effet, mon petit-mari l aime comme ça mais vous n avez qu a réduir le riz . la photo ne montre pas beaucoup le bouillon a son avantage . mais c est notre préféré a mon fils et moi ,on laisse le petit mari prendre l épais et nous on se contente du reste . |
| | | Rejeanne
Messages : 10676 Date d'inscription : 01/06/2010 Localisation : * Une petite ville près de chez toi *
| Sujet: Re: soupe blanche Dim 11 Juil 2010, 19:06 | |
| Merci Flo une bonne soupe je suis toujours prenante tit mari mange la soupe épaise et moi comme toi je passe apès tout le monde est heureux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soupe blanche | |
| |
| | | | soupe blanche | |
|