Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Biscuits, galettes, carrés, croustades, brownies, macarons | |
| Biscuits au beurre d'arachide et aux Oh Henry! | |
|
+4Chiboum *Carmen* Lyna Lexibule 8 participants | Auteur | Message |
---|
Lexibule
| Sujet: Biscuits au beurre d'arachide et aux Oh Henry! Lun 07 Juin 2010, 09:15 | |
| Bon début de semaine Qu'est-ce qu'ils sont décadents pour ne pas dire carrément cochons!! Oui oui, je vous préviens, ces petits biscuits rendent complètement accro hihi!! Vous aurez vite compris qu'un seul ne sera pas assez et que chaque bouchée deviendra une surprise à la découverte d'une sensation de Plaisir!! Ils sont très tendres avec un intérieur à la fois croquant et combien gourmand:) Il est certain que vous ferez le Bonheur de vos petits et de vos plus grands avec ces jolis biscuits Chers amis;)xxx Note: J'ai cuit mes biscuits à 375°F. au lieu de 400°F. sur la plaque du haut pendant 10 minutes. J'ai dû rajouté un peu plus de farine à la pâte (saupoudré légèrement) car ma première préparation de biscuits n'était pas bien réussi (biscuits trop mous et pas cuits). Préparation: 15 minutes Cuisson: 10 minutes Portions: 20 environ (selon la grosseur de vos biscuits) Ingrédients 1 1/4 tasse (310 ml) de farine tout usage non blanchie 1/4 c. à thé(1 ml) de bicarbonate de soude (levure chimique) 1/4 c. à thé(1ml) de sel 1/2 tasse (125ml) de beurre non salé, ramolli 1/4 tasse (60ml) de beurre d'arachide 3/4 tasse (180ml) de cassonade 1 oeuf 2 barres au chocolat Oh Henry! de 62,5 g coupées en dés Méthode 1)Placer la grille dans le tiers supérieur du four. Préchauffe le four à 400°F.(200°F). Tapisser deux plaques à biscuits de papier parchemin. 2)Dans un bol, mélanger la farine, le bicarbonate et le sel. Réserver. 3)Dans un autre bol, crémer le beurre et le beurre d'arachide avec la cassonade au batteur électrique. Ajouter l'oeuf et battre jusqu'à ce que le mélange soit homogène. À basse vitesse ou à la cuillère de bois, incorporer les ingrédients secs puis le chocolat. 4)Avec les mains farinées, façonner les boules avec 2 c. à soupe (30ml) de pâte et les répartir sur les plaques. Avec les doigts ou à la fourchettes, les aplatir légèrement. Cuire au four de 9 à 10 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits soient légèrement dorés. Laisser refroidir complètement sur la plaque. source: Ricardo vol.8 no.5 par ~Lexibule~ http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/2010/06/biscuits-au-beurre-darachide-et-aux-oh.html Lexibule |
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Biscuits au beurre d'arachide et aux Oh Henry! Lun 07 Juin 2010, 09:24 | |
| Wow Lexibule quelles belles photos, ils sont superbes. Merci pour la recette, j'ai un pique-nique bientôt, je vais en apporter au pique-nique. _________________ |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: Biscuits au beurre d'arachide et aux Oh Henry! Lun 07 Juin 2010, 09:27 | |
| Héhé Coucou Lyna Ton commentaire fait tellement Plaisir à lire!! Tu feras des Grands Heureux avec cette délicieuse gourmandise ma belle c'est garantie Bon lundi et Merci pour ta jolie visite Lexibule |
| | | *Carmen*
Messages : 5588 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 70 Localisation : Canton de l'Est
| Sujet: Re: Biscuits au beurre d'arachide et aux Oh Henry! Lun 07 Juin 2010, 13:05 | |
| Quelle merveilleuse idée .... chocolat et beurre d'arachide !!!! Quel délice ! Mes petits cocos vont se régalés c'est certain ! Un gros merci, ma belle |
| | | Chiboum
Messages : 1087 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : Chibougamau
| Sujet: Re: Biscuits au beurre d'arachide et aux Oh Henry! Lun 07 Juin 2010, 13:49 | |
| Quelle belle recette de biscuits à essayer, je m'en régale d'avance. |
| | | Karmina
Messages : 9969 Date d'inscription : 21/06/2009 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Biscuits au beurre d'arachide et aux Oh Henry! Lun 07 Juin 2010, 19:24 | |
| Au diable les calories!!!! Mais, c'est qu'ils sont beaux ces biscuits!! Et ils ont l'air tèèèèllement bon! Je les avais vue dans le magazine de Ricardo, mais les tiens ont l'air meilleur!!! Merci pour ces belles photos!! |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: Biscuits au beurre d'arachide et aux Oh Henry! Mar 08 Juin 2010, 07:20 | |
| Bon matin Carmy1 Beurre d'arachide et chocolat sont une association toujours très gagnante en effet hihi!! Tes petits cocos vont s'en régaler garantie ma belle!! Merci de ta visite et bon mardi Bonjour Chiboum Hihi!! Je t'invite donc à les essayer!! Merci pour ton beau commentaire et à très bientôt!! Allô Karmina Je me répète mais ils sont bons sans bons sens Ton commentaire fait très Plaisir à lire!! Merci pour ta si chaleureuse visite et bon mardi!! |
| | | Pasquinel
| Sujet: Re: Biscuits au beurre d'arachide et aux Oh Henry! Mar 08 Juin 2010, 07:38 | |
| bonjours ma belle lexibule tes petites filles ont dues se régaler avec ces biscuits qui mon l'air décadent .comme karmina je vais dire au diable les calories je vais en faire pour mes petits fils au risque de me faire chicané par mes filles |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Biscuits au beurre d'arachide et aux Oh Henry! Mar 08 Juin 2010, 11:54 | |
| Pas ça en ce moment mais je garde la recette trop beaux ces biscuits, est ce qu'on trouve ce chocolat partout ? |
| | | Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Re: Biscuits au beurre d'arachide et aux Oh Henry! Mar 08 Juin 2010, 12:40 | |
| Bonjour! Superbes tes biscuits Lexibule! Je les ai mentionné dans la cuisine hier! Trop beaux! Boulis, tu peux trouver ces barres de chocolats meme dans les dépanneurs... il y en a partout! Bonne journée |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Biscuits au beurre d'arachide et aux Oh Henry! Mar 08 Juin 2010, 15:07 | |
| Merci mabelle et le cas échéeans je remplacerais par quoi ? C'est que dur dur dans le coin |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: Biscuits au beurre d'arachide et aux Oh Henry! Jeu 10 Juin 2010, 07:54 | |
| Bon matin à toi Pasquinel Mes deux garçons et ma belle grande fille ont adorés!! Même qu'ils m'ont fait la remarque qu'ils y en avait pas une grosse quantité... (de peur d'en manquer ). C'est une belle gourmandise à offrir et à s'offrir également Merci pour ta chaleureuse visite, c'est toujours un Grand Plaisir que d'échanger avec toi!! xxx Coucou Boulis Je t'invite à la conserver tout proche hihi!! Pour un futur essaie et pourquoi pas une belle récompense!! Tout comme te l'a si bien dit mabelle, ces barres de chocolat se vendent facilement dans les épiceries, dépanneurs et Wal-Mart (elles se vendent en paquet ou individuellement). Je ne sais pas si tu les as vu dans mon blog, j'ai placée une photo de les barres en question. Au pire des pires si tu ne trouve pas, tu peux remplacer par des pépites de caramel, pépites de chocolat et des arachides non salées en conservant le reste des ingrédients. Mais si tu peux les faire avec les vraies barres, ce serait encore mieux Merci pour ton beau commentaire comme toujours!! xxx Mabelle Merci beaucoup pour ton chaleureux commentaire, il fait très Plaisir !! Bon jeudi à toi!! xxx Lexibule |
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Biscuits au beurre d'arachide et aux Oh Henry! Ven 16 Juil 2010, 16:44 | |
| Voilà ils sont encore tout chauds, un peu friables, ils sont pour le pique-nique de dimanche: Merci Lexibule pour la recette. _________________ |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: Biscuits au beurre d'arachide et aux Oh Henry! Mar 20 Juil 2010, 08:42 | |
| Bon matin ma Chère Lyna Je suis tellement contente que tu les ais fait et gros Merci à toi d'avoir ajouté ta ravissante photo Tu me donnes bien envie de nous les refaire!! Lexibule |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biscuits au beurre d'arachide et aux Oh Henry! | |
| |
| | | | Biscuits au beurre d'arachide et aux Oh Henry! | |
|