Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Boeuf en pâte | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boeuf en pâte Dim 27 Juin 2010, 15:17 | |
| Source :maman Simard Ingrédients: 3 cuil. àtable de beurre 1 oignon moyen haché 1 boîte de soupe aux tomates 1 tasse d'eau 1 livre de boeuf haché 1 cuil. à thé rase d'épices à steak Pâte: 1 tasse de farine 3 cuil. à table de margarine 1 pincée de paprika 3/4 de tasse de lait 3 cuil. à table rase de poudre à pâte 1 pincée de poivre 1 pincée de sel de céleri Préparation:faire fondre le beurre et faire blondir l'oignon.Ajouter le boeuf haché en l'émiettant,la soupe aux tomates,une boîte d'eau et les épices à steak.Mélanger et laisser mijoter à feu moyen durant 10 minutes.Déposer dans un moule de pyrex graissé.Déposer la pâte par cuillérée dans le mélange chaud.Cuire à four 400f*pendant 30 minutes(moi à 350 f* pendant 45 minutes Bon appétit
Dernière édition par Cuisinière le Lun 13 Sep 2010, 22:36, édité 1 fois |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Boeuf en pâte Dim 27 Juin 2010, 15:48 | |
| miam miam merci de cete bonne recette et maman dion en plus on ne se trompe pas |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Boeuf en pâte Dim 27 Juin 2010, 15:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boeuf en pâte Dim 27 Juin 2010, 15:59 | |
| - Rose_Bleu a écrit:
- miam miam merci de cete bonne recette et maman dion en plus on ne se trompe pas
Non non pas maman Dion , mais l'autre maman, Simard celle là .Ma recette date de plusieurs années, au moment que maman Simard était populaire Je l'ai faite et c'est effectivement très bon et facile a faire J'édite Je vois que tu t'en es aperçu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boeuf en pâte | |
| |
| | | | Boeuf en pâte | |
|