Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Boulettes de boeuf à la poudre à pâte | |
| | Auteur | Message |
---|
Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| Sujet: Boulettes de boeuf à la poudre à pâte Sam 05 Jan 2013, 12:16 | |
| Boulettes de boeuf à la poudre à pâte 1 1/2 livre de boeuf haché ou dinde hachée (j'ai pris du trio 3 viandes) 2/3 tasse de lait 1 oeuf battu 4 tranches de pain défait en petits morceaux 1.c.a.soupe d'oignon haché fin (j'ai mis de l'oignon déshydraté) 2 c. a thé de poudre a pâte 1/4 c thé de sel 1 c thé depoivre 1 gousse d'ail pressée Mêler le lait, l'oeuf et le pain Ajouter le reste des ingrédients faire 16 boulettes. Faire dorer les boulettes dans un peu d'huile d'olive (facultatif car elles cuiront dans la sauce et en plus c'est difficile car ca colle) Mettre dans une casserole (j'ai pris la rôtissoire moyenne) Sauce: 1 soupe crême de champignon où crême de poulet ou tomate (j'ai mis tomate) 1/2 tasse de lait mêler le lait (j'ai mis 1 boite d'eau pas de lait)et la soupe. Verser sur les boulettes Couvrir avec une feuille d'aluminium ou un couvercle. Cuire 45-60 minutes a 350 degrés f. En cuisant les boulettes deviennent joufflues comme des grand pères. Ne pas découvrir pendant la cuisson source Perledo |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Boulettes de boeuf à la poudre à pâte Dim 06 Jan 2013, 15:36 | |
| sa doit etre bon cette recette merci |
| | | | Boulettes de boeuf à la poudre à pâte | |
|