Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Tartes, tartelettes, pâte à tarte, brisée, sablée, feuilletée | |
| Tarte aux bleuets qui se tient | |
| | Auteur | Message |
---|
Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Tarte aux bleuets qui se tient Mer 11 Aoû 2010, 08:50 | |
| Eh bien la recette .... Peut importe votre recette de pâte.. Deux abaisses - du bleuets ( j'en met tellement que je ne calcule pas le bleuet mais la tarte est full !!) du corn stach-du sucre ou du splenda pour d'autres c'est selon le choix Une abaisse -2 c à table de corn stach que je saupoudre dans le fond- le bleuet par dessus - du sucre quantité selon vos goùts- une autre abaisse par dessus avec une cheminée pour la vapeur four 400* jusqu'à bien doré sur le dessus Et on ne court pas après le jus avec une cuillère lollllllllll PS : Si vous avez encore peur, ajouter un peu de corn stach au travers du bleuets avant d'y saupoudrer le sucre L'avantage du corn stach, en plus de son pouvoir collant est pas de goùt pâteux en bouche comme la farine |
| | | Dune55
| Sujet: Re: Tarte aux bleuets qui se tient Mer 11 Aoû 2010, 08:56 | |
|
:nouvelle11: Allô Boulis je te remercie pour la recette et j'aime bien le titre que tu as choisi ... ça dit tout
| Sujet: Re: Tarte aux bleuets qui se tient Lun 16 Aoû 2010, 11:13 | |
| Merci Boulis pour le truc pour ne pas que ça renverse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarte aux bleuets qui se tient | |
| |
| | | | Tarte aux bleuets qui se tient | |
|