Messages : 15257 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Laval - La ville des fleurs
Sujet: Hamburger Helper maison Sam 11 Sep 2010, 09:29
Mélange de base pour Hamburger Helper
Voilà le mélange pour le hamburger helper au boeuf:
Mélange sec pour Hamburger Helper
Ingrédients: 2 tasse de lait écrémé en poudre 1 tasse de fécule de maïs 1/4 tasse de bouillon de boeuf déshydraté 2 c. à table d'oignon déshydraté en flocons 1 c. à thé de basilic séché 1 c. à thé de thym séché 1 c. à thé de poivre noir 2 c. à thé de persil séché 1 c. à table de poudre d'ail
Préparation: Mélanger tous les ingrédients et conserver dans un contenant hermétique.
Hamburger Helper Régulier
Ingrédients: 3 onces de boeuf haché mi-maigre 2 tasses d'eau 4 c. à table de mélange sec 1 tasse de nouilles aux oeufs
Préparation: Faire revenir le boeuf haché dans une casserole sur feu moyen-vif et retirer l'excédent de gras. Dans une tasse à mesurer, mélanger l'eau et le mélange de base en brassant bien. Verser la sauce dans la casserole et amener à ébullition. Ajouter les pâtes, réduire le feu, couvrir et laisser mijoter environ 20 minutes ou jusqu'à la texture désirée.
Hamburger Helper Stroganoff
À la recette ci-haut, ajouter après cuisson, hors feu, 1/4 tasse de crème sûre ou de yogourt.
Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
Sujet: Re: Hamburger Helper maison Sam 11 Sep 2010, 10:09
merci pour la recette je les imprimé je vais lessayé quand je vais avoir du lait en poudre