Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pâté chalet ma version | |
| | Auteur | Message |
---|
Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| Sujet: Pâté chalet ma version Dim 12 Sep 2010, 20:04 | |
| Pâté chalet ma version 2 lbs de boeuf haché 3 c table de beurre ou huile 2 branches de céleri coupées en tranches minces 6 patates moyennes crues en tranches 2 gros oignons en tranches 6 carottes tranchées en rondelles fines 2 navets en tranches minces sel et poivre épices italiennes au goût 2 c.a.table persil haché fin 1 boite de crème de tomates 1 boites de sauce au poivre 1 boite d'eau Faire revenir le boeuf haché bien égoutter,ajouter le céleri et cuire 2 minutes. Mettre la moitié de viande dans un plat profond allant au four,gros corning ou rôtissoire ovale avec couvercle. Faire un rang de viande cuite. Faire un rang avec les oignons,le navet,les carottes etles patates crues. Recommencer avec la viande et les légumes pour en faire des étages. Epicez. Dans un bol mélanger la soupe,la sauce et l'eau au fouet. Recouvrir les étages et laisser entrer le liquide vers le fond en faisant des espaces avec un couteau. Couvrir. Cuire au four 350F /2 heures ou jusqu'a ce que les légumes soit cuit. P.S. J'en avait un peu trop pour mon corning ovale alors j'en ai fait un plus aussi.
Dernière édition par Best le Dim 18 Oct 2015, 17:22, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pâté chalet ma version Dim 12 Sep 2010, 21:12 | |
| |
| | | Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| Sujet: Re: Pâté chalet ma version Dim 12 Sep 2010, 22:08 | |
| C'est bon et sauceux avec un bon pain maison hummmmm Le chum de ma mère et la visite ont aimés:) |
| | | Best
| Sujet: Re: Pâté chalet ma version Dim 18 Oct 2015, 17:23 | |
| C'était mon souper d'automne de ce soir. |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Pâté chalet ma version Sam 18 Juin 2016, 09:11 | |
| Je n'attendrai pas l'automne pour l'essayer Intéressante la recette, merci Best . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâté chalet ma version | |
| |
| | | | Pâté chalet ma version | |
|