Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Choux de Bruxelles à l'ail et parmesan | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Choux de Bruxelles à l'ail et parmesan Mer 15 Sep 2010, 08:49 | |
| Pour deux personnes 12 choux de bruxelles 1 cuil. à soupe de beurre 1 gousse d'ail finement hachée 1 cuil. à thé de persil haché 1 cuil. à soupe de parmesan râpé Faire cuire les choux de bruxelles à l'eau bouillante salée durant 6 minutes environ, égoutter mais garder un peu d'eau de cuisson, couper les choux en deux. Dans une poêle faire fondre le beurre à feu moyen pour faire mousser, ajouter l'ail et le persil, ajouter les choux de Bruxelles, bien mélanger le tout, cuire 2 ou 3 minutes, ajouter 1 ou 2 cuil. à soupe de l'eau de cuisson, ajouter le parmesan, bien mélanger et servir. _________________ |
| | | Karmina
Messages : 9969 Date d'inscription : 21/06/2009 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Choux de Bruxelles à l'ail et parmesan Mer 15 Sep 2010, 08:57 | |
| Mioummmm!!! Je garde cette recette précieusement!!! J'ai découvert les choux de Bruxelles seulement l'hiver passé. Et j'adore ça!! Je vais essayer ta recette certain!! Merci!!! |
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Choux de Bruxelles à l'ail et parmesan Mer 15 Sep 2010, 09:26 | |
| _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choux de Bruxelles à l'ail et parmesan | |
| |
| | | | Choux de Bruxelles à l'ail et parmesan | |
|