Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Hot-dog au four (Cake dog) | |
| | Auteur | Message |
---|
Joblo7
Messages : 846 Date d'inscription : 20/04/2009 Localisation : Gatineau
| Sujet: Hot-dog au four (Cake dog) Sam 25 Avr 2009, 16:21 | |
| Pour 10 personnes
3 oeufs 2 cuil. à soupe de moutarde à l'ancienne 150g de farine 1 sachet de levure chimique 10cl d'huile 13 cl de lait 100g de gruyère râpé 10 saucisses de Strasbourg ou knacks sel et poivre Préchauffer le four th.180°C.
Dans un saladier, mélanger les oeufs avec la moutarde, la farine et la levure. Incorporer l'huile petit à petit puis le lait préalablement chauffé au micro-onde 1 minute. Ajouter le gruyère âpé et mélanger. Saler et poivrer.
Dans un moule à cake anti-adhésif de 26cm et non graissé, verser la base petit à petit en intercalant entre chaque couche les saucisses. Faire cuire au four environ 45 minutes.
Démouler tiède et déguster à température ambiante, accompagné de moutarde.
Je ne me souviens pas de la provenance, mais je crois sur un forum , soit de recette, défi j'arrête de fumer, lorsqu'on écrivait nos recettes ou j'sais pas top.
Je vais l'essayer bientôt! je vous en donne des nouvelles |
| | | beaubarbu
Messages : 3190 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : tout près de Morin Heights, caché loin de la route, en forêt près du lac...
| Sujet: Merci Tigresse! Sam 02 Mai 2009, 07:17 | |
| Ce cake aux saucisses semble délicieux! C'est certain que je vais l'essayer. Je t'en reparle, Tigresse! ;) |
| | | Petite Cretonne
Messages : 6162 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : Charlesbourg, Qc
| Sujet: Re: Hot-dog au four (Cake dog) Lun 04 Mai 2009, 14:10 | |
| Excusez mon ignorance... un moule à cake qu'est-ce que c'est précisément?
Merci et au plaisir |
| | | beaubarbu
Messages : 3190 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : tout près de Morin Heights, caché loin de la route, en forêt près du lac...
| Sujet: Ignorant moi aussi... Mar 30 Juin 2009, 06:43 | |
| Petite Cretonne, Je ne le sais pas... Je prendrai un moule carré en pyrex! :bball: |
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Hot-dog au four (Cake dog) Mar 30 Juin 2009, 08:10 | |
| Un moule à cake ici c'est un moule à pain, il y a beaucoup de recettes françaises de cakes salés, aux olives, aux fromages, c'est drôle cette appellation de cakes, en France un biscuit c'est un cookie, ne cherchez pas des recettes biscuits car alors vous tombez sur des recettes de gâteaux..........hé oui :e61: _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hot-dog au four (Cake dog) | |
| |
| | | | Hot-dog au four (Cake dog) | |
|