Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Glaçages, crème glacée, desserts glacés, sucettes glacées etc | |
| Ma crème glacée rapide | |
| | Auteur | Message |
---|
katmyl
| Sujet: Ma crème glacée rapide Mer 20 Oct 2010, 22:36 | |
| 1 berlingot de crème 35% et un sachet de sucre vanillé.1/2 heure avant de commencer je mets la crème au congélateur , un bol et les batteur de mixette.Je verse la crème dans le bol et j'ajoute le sachet de sucre vanillé et je bats jusqu'à consistance un peu épaisse et ferme.Je la congèle 3 heure.super délicieuse accompagné d'un dessert très sucré. |
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Ma crème glacée rapide Jeu 21 Oct 2010, 08:18 | |
| Merci pour la belle petite recette Katmyl, est-ce que tu trouves des sachets de sucre vanillé facilement dans toutes les épiceries? On pourrait remplacer par quelle quantité de sucre? 2 cuil. à soupe et un peu de vanille? _________________ |
| | | katmyl
| Sujet: Re: Ma crème glacée rapide Jeu 21 Oct 2010, 10:41 | |
| oui tu remplacer avec 2 c.à soupe de sucre et un de vanille.Moi les sachets de sucre vanillé , j'achete chez walmart. |
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Ma crème glacée rapide Jeu 21 Oct 2010, 11:36 | |
| Super, je vais regarder ça la prochaine fois, ça fait tellement de recettes que je vois qui demandent un sachet de sucre vanillé et je n'en trouvais pas. Merci! _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma crème glacée rapide Jeu 21 Oct 2010, 13:14 | |
| Merci Katmil...tout comme Lyna...je n'en trouvais pas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma crème glacée rapide | |
| |
| | | | Ma crème glacée rapide | |
|