Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Plat cochon au Toffee | |
| | Auteur | Message |
---|
Joblo7
Messages : 846 Date d'inscription : 20/04/2009 Localisation : Gatineau
| Sujet: Plat cochon au Toffee Sam 25 Avr 2009, 18:00 | |
| GOURMANDISE TOFFEE
1 Boîte de lait condensé sucré 4 Boîtes Toffee crémeux Mackintosh's de 56 gr. 1/4 Tasse de beurre 1 Paquet grosse guimauves -250 gr (couper en 2) Rice Krispies
Mélanger les 3 premiers ingrédients dans un bol allant au micro-onde.
Faire fondre le mélange au mirco-onde de 4 à 6 minutes, bien mélanger le caramel à chaque minute. Arrêter lorsque le mélange est homogène et de couleur caramel.
Une fois que le mélange de caramel bien fondu, tremper un morceau de guimauve dans le caramel ( à l'aide d'une fourchette à fondue)
Enrober la guimauve de Rice Krispies |
| | | Fanchon
Messages : 25564 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 70 Localisation : Rive Sud Quebec à 10 minutes des ponts
| Sujet: Re: Plat cochon au Toffee Dim 26 Avr 2009, 06:51 | |
| Tigresse sa ressemble à des poupounes
Je ne me souviens plus où et qui l'avait fais mais c'était avec des caramels qu'ont prenaient
En tout cas c'est bon en titi
Je les avaient fais à Noël |
| | | Joblo7
Messages : 846 Date d'inscription : 20/04/2009 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Plat cochon au Toffee Dim 26 Avr 2009, 08:31 | |
| Fanchon, c'est une collègue au travail qui me l'a donnée et j'ai jamais essayé, mais quand je fais faire une rencontre de famille ou autre, je vais la faire, car c'est très calorique et je veux pas commencer, car je vais manger tout le plat :lol: |
| | | Fanchon
Messages : 25564 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 70 Localisation : Rive Sud Quebec à 10 minutes des ponts
| Sujet: Re: Plat cochon au Toffee Dim 26 Avr 2009, 08:41 | |
| Met en tigresse
mais moi la prochaine fois je vais couper les grosses guimauves en deux car je trouvais que sa faisais gros
Ne te gêne pas pour les tremper comme il faut dans le rice krispies |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plat cochon au Toffee | |
| |
| | | | Plat cochon au Toffee | |
|