Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| soupe flori | |
| | Auteur | Message |
---|
Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: soupe flori Lun 25 Oct 2010, 17:01 | |
| soupe flori 1 oignon haché 1 branche de céleri haché 1 c a soupe d huile 6 tasse d eau 1 c a table comble de base de poulet 1 enveloppe de soupe aux nouilles 1/2 tasse de petites nouilles (fortin) 1 c a soupe de tomates aux paste poivrer au gout 1 tasse de tomates en conserve aux herbes (moi celle du dolarama) une pincée de basilic déposez l huile dans une casserole y ajouter l oignon et le saisir, ensuite le céleri .cuire environ 2 minutes .ajouter les tomates ,l eau,poivre,pate de tomates ,base de poulet,basilic. amener a ébullition ,ajouter la soupe et le mélange de petites nouilles mélangée (soupe fortin ) cuire environ 15 minutes a feu doux . j aime bien cette soupe car elle n es presque pas tomatées . p/s ..moi je passe mon céleri aux petit robot culinaire d une tasse ,c est merveilleux . |
| | | | soupe flori | |
|