Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Muffins sucrés, scones, beignes, beignets, chaussons, éclairs, pâte à choux | |
| Muffins explosion de fruits | |
| | Auteur | Message |
---|
Joblo7
Messages : 846 Date d'inscription : 20/04/2009 Localisation : Gatineau
| Sujet: Muffins explosion de fruits Dim 26 Avr 2009, 13:48 | |
| Muffins explosion aux fruits 1 - 3/4 tasse de farine 1 - 1/2 cuil. a thé de poudre a pâte 1/2 cuil. a thé de sel 1/3 tasse d'huile 3/4 tasse de sucre 1 oeuf 3/4 tasse e lait 1 cuil. a thé de vanille 1 1/2 tasse de fruits à demi congelés (au Wal Mart il est bon)
Dans un grand bol mélanger farine,poudre a pâte, et sel.. Dans un autre bol mélanger l'huile, sucre, l'oeuf, et le lait.Ajouter les ingrédients liquides aux ingrédients secs.Remuer pour humecter.Ajouter les fruits sans trop mélanger. Cuire à 350F(180C), 20 a 25 minutes.
|
| | | beaubarbu
Messages : 3190 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : tout près de Morin Heights, caché loin de la route, en forêt près du lac...
| Sujet: Muffins! Dim 26 Avr 2009, 14:09 | |
| des muffins tout simples et certainement succulents. Je vais essayer ta recette. Merci! ;) |
| | | Joblo7
| Sujet: Re: Muffins explosion de fruits Dim 26 Avr 2009, 14:13 | |
| Moi aussi, je vais l'essayer BB, car j'en ai une autre et je l'ai fait, mais celle-ci a l'air toute aussi succulente. Bon Dimanche! |
| | | Craterelle
Messages : 12832 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Muffins explosion de fruits Sam 02 Mai 2009, 10:45 | |
| J'ai fais cette recette et c'est délicieux.
Craterelle |
| | | Joblo7
| Sujet: Re: Muffins explosion de fruits Sam 25 Juil 2009, 18:06 | |
| C'est bon à savoir merci, je vais la faire moi aussi. :P |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muffins explosion de fruits | |
| |
| | | | Muffins explosion de fruits | |
|