Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Muffins sucrés, scones, beignes, beignets, chaussons, éclairs, pâte à choux | |
| Muffins explosion de fruits | |
| | Auteur | Message |
---|
Mousselinne
Messages : 790 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Près de Trois-Rivières
| Sujet: Muffins explosion de fruits Lun 26 Avr 2010, 15:49 | |
| Muffin explosion de fruits
1 3/4 tasse de farine(moi 2 ) 1 1/2 cuil.a thé de poudre à pâte(moi 4) 1/2 cuil.a thé de sel 3/4 tasse de sucre(moi 1/3) 1 oeuf(moi 2) 1/3 tasse d'huile 3/4 tasse de lait 1 cuil.a thé de vanille 1 1/2 tasse de fruit semi-congeler(bleuets, fraises,framboises) 1/2 pomme en petits morceaux
Garniture pour tarte Vachon, aux cerises
1. Dans un bol: mélanger la farine,poudreà pâteet sel
2. Dans un autre bol mélanger: l'huile,sucre, l'oeuf et le lait
3. Ajouter les ingrédients liquides aux sec, remuer pour humecter
4. Ajouter délicatement les fruits
5.1 CUIL. À THÉ DE GARNITURE AUX CERISES LORSQUE VÔTRE MOULE EST REMPLIE À MOITIÉ ET COUVRIR DU MÉLANGE PAR DESSUS
6. Cuire a 350F 20 a 25 minutes
J'utilise des moules à petits gâteaux extra-larges
Dernière édition par mousselinne le Mar 27 Avr 2010, 11:12, édité 1 fois |
| | | | Muffins explosion de fruits | |
|