Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Mon hachis au boeuf haché - ou - au porc haché | |
| | Auteur | Message |
---|
Melam
| Sujet: Mon hachis au boeuf haché - ou - au porc haché Jeu 10 Fév 2011, 11:10 | |
| Mon hachis au bœuf haché 1 livre de bœuf haché 1 oignon haché finement Beurre ou margarine 2 tasses environ de bouillon de bœuf (juste pour couvrir les ingrédients) 3 ou 4 pommes de terre en cubes 3 ou 4 carottes en cubes Sel - poivre Faire revenir le bœuf haché et les oignons dans le beurre ou margarine jusqu'à ce que la viande perde sa couleur rosée. Ajouter le bouillon et déglacer. Ajouter tous les autres ingrédients. Amener à ébullition, réduire le feu et cuire 30 minutes environ.
--------------------------------- ** Parfois j'ajoute aussi une branche de céleri tranchée que je fais revenir en même temps que les oignons et du navet en cubes.** ----------------------------------------------------------------- Hachis au porc haché
Dernière édition par Melam le Dim 10 Sep 2017, 09:36, édité 6 fois |
| | | Dune55
| | | | Melam
| Sujet: Re: Mon hachis au boeuf haché - ou - au porc haché Ven 11 Fév 2011, 15:44 | |
| Absolument Dune, tu as bien raison, nos touskis de légumes pourraient être utilisés pour cette recette. Bonne fin de journée Dune. |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Mon hachis au boeuf haché - ou - au porc haché Ven 14 Sep 2012, 17:23 | |
| miam miam ton assiette semble delicieuse pris la recette merci melam |
| | | Melam
| Sujet: Re: Mon hachis au boeuf haché - ou - au porc haché Ven 14 Sep 2012, 17:31 | |
| Bienvenue Rose_Bleu, passe une belle soirée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon hachis au boeuf haché - ou - au porc haché | |
| |
| | | | Mon hachis au boeuf haché - ou - au porc haché | |
|