Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Vinaigrette au yogourt et à la moutarde (diabétique) | |
| | Auteur | Message |
---|
Dune55
| Sujet: Vinaigrette au yogourt et à la moutarde (diabétique) Ven 18 Fév 2011, 12:10 | |
|
Vinaigrette au yogourt et à la moutarde Diabète Québec Nb de portion : 20 portions de 15 mL Temps de préparation : 10 minutes
Ingrédients 250 mL yogourt nature à 2 % de MG 1 tasse 30 mL moutarde de Dijon 2 c. à table 30 mL moutarde à l’ancienne 2 c. à table 15 mL lait 1 c. à table 15 mL vinaigre de vin rouge 1 c. à table 5 mL sucre 1 c. à thé 1 gousse ail émincé (facultatif) 1 gousse
Préparation Mélanger tous les ingrédients jusqu’à ce que la préparation soit homogène. Couvrir et réfrigérer au moins une heure pour permettre aux saveurs de bien se mélanger. Couvrir et conserver au réfrigérateur jusqu’à trois jours.
Suggestions : servir sur des salades de verdures mélangées, d’épinards, de chou, de riz ou de poulet grillé.
Information nutritionnelle pour une portion : 10 Calories 1 g de glucides 0,5 g de protéines 0,4 g de lipides (gras)
| Sujet: Re: Vinaigrette au yogourt et à la moutarde (diabétique) Ven 18 Fév 2011, 12:42 | |
| Wow, merci Dune, c'est sûr et certain que je fais cette vinaigrette.
Juste à voir la liste d'ingrédients, je suis certaine de l'aimer.
Merci à toi pour le partage :ticoeur: |
| | | Rejeanne
Messages : 10676 Date d'inscription : 01/06/2010 Localisation : * Une petite ville près de chez toi *
| Sujet: Re: Vinaigrette au yogourt et à la moutarde (diabétique) Ven 04 Mar 2011, 19:14 | |
| merci Dune certain que je vais la faire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vinaigrette au yogourt et à la moutarde (diabétique) | |
| |
| | | | Vinaigrette au yogourt et à la moutarde (diabétique) | |
|