Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Brochettes de poulet à la grecque | |
| | Auteur | Message |
---|
Lexibule
| Sujet: Brochettes de poulet à la grecque Lun 07 Mar 2011, 10:00 | |
| Bon début de semaine enneigé Pour l'anniversaire de ma belle grande fille, je lui ai préparer son repas préféré!! Oui oui, après tout, on ne fête pas ses dix huit tous les jours hihi!! Inutile de vous dire combien nous nous sommes régalés!! Des brochettes à la fois très juteuses tellement la viande est tendre et savoureuses!! Avec un tel festin mes amis(e), on se serait presque cru au restaurant;) J'ai pris cette délicieuse recette chez notre charmante amie Isabelle qui elle se l'était procurer chez Les délices de Maya . Merci beaucoup à vous deux les filles:)xxx Note: J'ai cuit au four à 350°F. J'ai enlevé les brochettes de métal de la viande pour éviter que les brochettes dépassent des assiettes. Il manquait légèrement de place hihi!! La recette de la salade césar ainsi que des pommes de terre suivront au courant de la semaine. Préparation: 10 minutes Cuisson: 15 minutes environ au four (je n'ai pas vérifié le temps) Portion: 4 à 6 Ingrédients ½ tasse d’huile 1 ½ c. à table de jus de citron ½ oignon haché finement 1 c. à thé d’épices à steak 2 feuilles de laurier 1 c. à table de base de poulet 2 gousses d’ails finement hachées 1 c. à table de sauce soya 1 c. à table de vinaigre ¼ c. à thé d’origan Poulet coupé en cube Préparation Mêler ensemble tous les ingrédients de la marinade, mettre les morceaux de poulet et mariner de 2 à 48 heures. Enfiler sur des broches avec ou sans légumes et cuire sur le barbecue ou bien au four à 350°F. source: Les délices de Maya par ~Isabelle~Lexibule~ http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/2011/03/brochettes-de-poulet-la-grecque.html Lexibule |
| | | Dune55
| | | | Lexibule
| Sujet: Re: Brochettes de poulet à la grecque Mar 08 Mar 2011, 09:35 | |
| Bon mardi Dune Je t'invite drôlement à les essayer, elles se rapprochent de beaucoup à celles du resto!! Pour les pommes de terre, je vais vous donner la recette cette semaine ma belle si cela ne te dérange pas ;) Merci beaucoup à toi pour ton joli commentaire et je te souhaite une Magnifique journée de la Femme xxx |
| | | Jacynthe
Messages : 87 Date d'inscription : 01/12/2012 Localisation : Bas-St-Laurent
| | | | Thérèse
Messages : 24237 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : Beauharnois
| | | | Lexibule
| Sujet: Re: Brochettes de poulet à la grecque Jeu 21 Fév 2013, 06:49 | |
| Bon matin Jacynthe :nouvelle11: Ton commentaire fait très Plaisir à lire!! Merci d'avoir pris la peine de venir me faire part de ton verdict, cela est très apprécié!! Bon jeudi à toi!xxx Bon jeudi Thérèse Je suis vraiment contente que tu l'aies aimé!! Merci à toi également d'avoir pris quelques minutes pour me faire connaître ton opinion à cette belle recette!! Passe une agréable journée et au Plaisir;)xxx |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brochettes de poulet à la grecque | |
| |
| | | | Brochettes de poulet à la grecque | |
|