Café moka ( un peu comme les fameux cafés de chez ...T M )
2 participants
Auteur
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Café moka ( un peu comme les fameux cafés de chez ...T M ) Mer 16 Mar 2011, 09:47
Café moka
1 c à soupe de cacao sans sucre 1 c à soupe +2 c à thé de splenda ou 3 sachets de splenda ½ tasse de lait allégé ¾ tasse de café extra fort ou original ou décaféiné Déposer le cacao et le splanda dans une tasse allant au M-O Ajouter le lait et fouetter jusque obtention d’une consistance lisse Chauffer au M-O pendant 90 secondes ou jusqu’à ce que le liquide soit chaud Ne pas porter à ébullition Retirer du four à M-O et incorporer le café, et remuer
Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
Sujet: Re: Café moka ( un peu comme les fameux cafés de chez ...T M ) Mer 16 Mar 2011, 09:56
Boulis
Ben je t'en prendrais ben un là là...... :6519910: Hummm faudrais que j'essaie çà moi qui aime le café mocha....
Tu vois même ton post m'as appellé
Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Café moka ( un peu comme les fameux cafés de chez ...T M ) Mer 16 Mar 2011, 10:31
Bicyclette a écrit:
Boulis
Ben je t'en prendrais ben un là là...... Hummm faudrais que j'essaie çà moi qui aime le café mocha....
Tu vois même ton post m'as appellé
merci d'être passée ma belle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Café moka ( un peu comme les fameux cafés de chez ...T M )
Café moka ( un peu comme les fameux cafés de chez ...T M )