Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Poitrine de poulet à la mijoteuse | |
| | Auteur | Message |
---|
Melam
| Sujet: Poitrine de poulet à la mijoteuse Ven 01 Avr 2011, 12:17 | |
| Une petite recette de semaine. -------------------------- Poitrine de poulet à la mijoteuseDe : Melam4 – demie poitrine de poulet désossées et sans peau1 petit oignon haché3 à 4 carottes tranchées1 branche de céleri1 boîte de crème de poulet condensée (10 on.) (moi, faible en gras)2/3 de tasse d’eauAssaisonnement au goût (poivre – paprika)Déposer les carottes et la branche de céleri dans la mijoteuse.Faire revenir les poitrines de poulet dans un poêlon.Déposer les poitrines revenues dans la mijoteuse. Assaisonner.Faire revenir l’oignon dans le même poêlon. Une fois revenu ajouter l’eau pour déglacer le poêlon.Ajouter le tout à la soupe condensée dans un plat et bien mélanger avec un fouet.Verser le mélange sur les poitrines. Cuire à LOW environ 6 heures ou à HIGH 3 heures.Pour finir les restes, j'ai tout mêlé ensemble la veille, mis le poulet en morceaux et mélangé avec le reste d'orzo que j'avais fait cuire en trop, les carottes et la sauce. J'ai ajouté des pois verts et un peu d'eau, j'ai tout réchauffé au micro-ondes.
Dernière édition par Melam le Ven 19 Déc 2014, 17:41, édité 2 fois |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Poitrine de poulet à la mijoteuse Sam 02 Avr 2011, 10:25 | |
| J'ai super adoré, ça va devenir un classique Melam c'est succulent Mes modifications selon mes goûts personnels J'ai mis 1 gros oignon émincé 5 à 6 carottes en rondelles et des minis carottes en sus 2 branches de céleri en dés moins d'eau juste 1/3 de tasse 1/2 c à thé de paprika et du poivre de cayenne + le reste de la recette, modus operandi identique aussi |
| | | Melam
| Sujet: Re: Poitrine de poulet à la mijoteuse Sam 02 Avr 2011, 10:30 | |
| Bienvenue Boulis, ça me fait plaisir. Merci d'avoir ajouté ta façon de le préparer, ce sera un choix de plus pour les personnes qui seraient intéressées par cette recette. Je te souhaite une bien belle journée, encore merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poitrine de poulet à la mijoteuse | |
| |
| | | | Poitrine de poulet à la mijoteuse | |
|