Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Mousses, crèmes, bagatelles, panna cotta, flans, yogourts, jell-o, verrines sucrées | |
| Verrines à l'érable | |
| | Auteur | Message |
---|
Karmina
Messages : 9969 Date d'inscription : 21/06/2009 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Verrines à l'érable Jeu 12 Mai 2011, 10:55 | |
| Verrines à l'érable à ma façon Mousse: 1 tasse de sirop d'érable 1 enveloppe de gélatine 1/4 de tasse d'eau froide 2 tasses de crème fouettée Mettre la gélatine dans l'eau froide et laisser prendre une dizaine de minutes Chauffé un p'tit peu le sirop d'érable et y ajouter la gélatine en brassant pour la dissoudre complètement. Laisser refroidir et ajouter en pliant la crème fouettée. Montage Prendre 1 biscuit feuille d'érable et le couper en gros morceau, le mettre au fond du verre (moi, dans ce cas-ci, des coupes à vin en plastique) Ajouter la mousse à l'érable et décorer de sucre d'érable et d'une noix pralinée. (1/2 recette m'a donné environ 10 verres) |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Verrines à l'érable Jeu 19 Mai 2011, 08:27 | |
| sa doit etre délicieux sa merci pour la recette |
| | | | Verrines à l'érable | |
|