Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Oeufs, crêpes, céréales, gaufres, quiches, pain doré :: Oeufs, casseroles aux oeufs, omelettes, quiches, strata, frittata, etc.. | |
| Omelette champignons, épinards et Feta | |
| | Auteur | Message |
---|
Charlot
Messages : 4643 Date d'inscription : 17/11/2010 Localisation : Montréal
| Sujet: Omelette champignons, épinards et Feta Mar 17 Mai 2011, 08:41 | |
| Omelette champignons, épinards et Feta Ingrédients 2 œufs battus Un peu de lait Un peu de beurre Un peu d’huile Un peu d’épinards 2 à 3 champignons hachés Fromage Feta Sel et poivre Battre les œufs avec le lait, saler poivrer. Réserver. Dans une poêle, chauffer le beurre et l’huile et cuire les champignons quelques minutes ajouter les épinards cuire un peu et Réserver. Dans une poêle, chauffer le beurre et verser l’omelette cuire un peu. Ajouter les légumes cuits, Cuire quelques minutes et avant de replier les bords de l’omelette y déposer le fromage Feta et servir. Source et idée recette ici Omelette légumes, feta et pommes de terre à la Dune
Dernière édition par Cousky le Ven 27 Mai 2011, 12:47, édité 1 fois |
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| | | | Charlot
| Sujet: Re: Omelette champignons, épinards et Feta Mar 17 Mai 2011, 08:57 | |
| Bonjour Lyna et merci
J'ai trouver cette recette sur internet ce matin.
Surprenant le bon goût. A refaire.
Bonne journée |
| | | Clochard
Messages : 1136 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : Lac-Beauport
| Sujet: Re: Omelette champignons, épinards et Feta Mar 17 Mai 2011, 09:35 | |
| Bon matin Cousky et Lyna, J'trouve surtout que c'est un site anglophone de recettes très intéressantes que tu as trouvé Cousky... Merci pour ta découverte de ce matin... je retiens l'adresse |
| | | Charlot
| Sujet: Re: Omelette champignons, épinards et Feta Mar 17 Mai 2011, 09:44 | |
| Bonjour Clochard
J'ai fais un peu le tour de ce site et entièrement d'accord avec toi très interressant.
Bonne journée
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omelette champignons, épinards et Feta | |
| |
| | | | Omelette champignons, épinards et Feta | |
|