Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Sauce Big Mac maison | |
| | Auteur | Message |
---|
Charlot
Messages : 4643 Date d'inscription : 17/11/2010 Localisation : Montréal
| Sujet: Sauce Big Mac maison Mer 08 Juin 2011, 08:57 | |
|
Sauce Big Mac maison
Pour 4 Big Mac
Ingrédient pour la sauce
1/2 tasse mayonnaise 4 c à thé relish sucrée (pas mettre le jus) 1 c à table d'oignon haché 1 c à thé de vinaigre blanc 1 c à thé de sucre 1/8 c à thé de sel 2 c à table de vinaigrette française (orange) J'utilise à l'ocasion la vignaigrette Mille-Iles, aussi bon.
Mélanger tous ces ingrédients et mettre au frigo le temps de préparer les Big Mac Montage du Big MacSource Ici Tranche de pain du fond Sauce à Big Mac Oignons en dés Un peu de laitue hachée Fromage jaune Tranche de viande Tranche de pain du centre Sauce à Big Mac Oignons en dés Marinades 2 ou 3 tranche de cornichons Un peu de laitue hachée Tranche de viande Tranche de pain du haut
Dernière édition par Charlot le Dim 05 Fév 2017, 09:16, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sauce Big Mac maison Mer 08 Juin 2011, 14:08 | |
| C'est cette sauce que j'utilise toujours et elle est vraiment déliçieuse |
| | | Charlot
| Sujet: Re: Sauce Big Mac maison Mer 08 Juin 2011, 20:15 | |
| Tu a raison Mija une très bonne sauce.
|
| | | Monique
Messages : 694 Date d'inscription : 06/04/2014 Localisation : corse france
| Sujet: BIG MAG Mar 07 Oct 2014, 11:41 | |
| BONJOUR superbe recette de big mag j'adore mais pour faire cette sauce qu'est ce que : relish sucrée ? EN TOUS CAS BRAVO ET MERCI |
| | | Charlot
| Sujet: Re: Sauce Big Mac maison Mer 08 Oct 2014, 05:34 | |
| Bonjour Monique, La relish sucrée est faite de cornichons coupés en dés, de poivrons rouges et d’un assaisonnement d’épices et de vinaigre. Une photo de la relish que j'utilise. |
| | | Monique
Messages : 694 Date d'inscription : 06/04/2014 Localisation : corse france
| Sujet: MERCI Mer 08 Oct 2014, 10:10 | |
| COUSKY j'essaierai de trouver ce produit je suis en Corse mais la marque je la connais et j'ai déjà vu des produits merci de m'avoir répondu amicalement Monique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauce Big Mac maison | |
| |
| | | | Sauce Big Mac maison | |
|