Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Salade de mesclun à la pancetta, fromage et pacanes | |
| | Auteur | Message |
---|
Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Salade de mesclun à la pancetta, fromage et pacanes Mar 14 Juin 2011, 08:57 | |
| Mesclun pacanes rôties fromage (moi cheddar fort 1 an) pancetta en cubes rôtis à la poêle Pommes de terre grelots coupées en bouchées Vinaigrette: 1 c à table de vinaigre de fruits (moi érable) 2 c à table d'huile d'olive 1 c à table d'huile de tournesol ou de noix 1 c à café de dijonnaise (moi j'ai mélangé mayo + Dijon) j'ai ajouté un mélange d'épices de provence poivre Mettre les pommes de terre dans un bol et mettre de l'huile pour les enrober. Faire cuire a 400F environ 20 minutes (elle doivent etre tendres) Faire rôtir les pacanes et la pancetta dans deux poêles différentes. Laisser tièdir les pacanes, pancetta et pommes de terre. Mélanger tous les ingrédients de la vinaigrette et mettre au frigo (la faire un peu d'avance pour que le goût des ingrédients se mélange) Très bonne salade d'accompagnement! |
| | | | Salade de mesclun à la pancetta, fromage et pacanes | |
|