Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| rougail de petites saucisse,légumes + riz | |
| | Auteur | Message |
---|
Cuisinette.
Messages : 8237 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 73 Localisation : Decize.Nièvre.58.
| Sujet: rougail de petites saucisse,légumes + riz Lun 11 Juil 2011, 13:29 | |
| Rougail aux petites saucisses. Ingrédients:6 saucisses de porc.1 oignon.4 gousses d'ail.1 courgette.2 tomates.1 poivron rouge.reste 1/2 poivron jaune.120 gr de riz.poudre de curcuma.poudre de curry.huile d'olive.10 cl d'eau.sel.poivre.Préparation:passer sous l'eau,courgette,tomates,poivrons.laisser sécher vos légumes.éplucher avec un économe et couper tous vos légumes.ôter et couper grossièrement l'oignon.couper l'ail en longueur.cuisez les petites saucisses dans une eau bouillante 10 minutes.cuisez le riz dans une eau bouillante avec un peu de gros sel.cuisez 10 minutes.dans un WOK y ajouter l'huile d'olive:ajouter,courgette,poivrons,oignon.mélanger avec une spatule bois.cuisez 10 minutes.ajouter les tomates,ail,sel,poivre,1 c à soupe de thym.1 c à café de curry,2 c à soupe de curcuma.cuisez 15 minutes plus doucement.ajouter les tronçons de saucisses + eau.re-cuire 5/10 minutes.** dressez vos assiettes ** cuisinette |
| | | Rejeanne
Messages : 10676 Date d'inscription : 01/06/2010 Localisation : * Une petite ville près de chez toi *
| Sujet: Re: rougail de petites saucisse,légumes + riz Lun 11 Juil 2011, 14:35 | |
| Merci Cuisinette belle recette je vais en faire bientôt cette semaine dans mon jardin je vais y avoir trois gourgettes menoun |
| | | Cuisinette.
Messages : 8237 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 73 Localisation : Decize.Nièvre.58.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rougail de petites saucisse,légumes + riz | |
| |
| | | | rougail de petites saucisse,légumes + riz | |
|