Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Croustillant aux bleuets et aux pommes | |
| | Auteur | Message |
---|
Karmina
Messages : 9969 Date d'inscription : 21/06/2009 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Croustillant aux bleuets et aux pommes Jeu 11 Aoû 2011, 09:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Croustillant aux bleuets et aux pommes Croustillants: 1 1/4 tasse de flocons d'avoine à cuisson rapide 1/4 de tasse de cassonade 1/4 de tasse de farine 6 c. à soupe de beurre non salé, fondu (moi, margarine) Garniture: 1/2 tasse de cassonade 4 c. à thé de fécule de maïs 4 tasses de bleuets fraits ou surgelées (non décongelés) 2 tasses de pommes Cortland pelées et râpées (2 grosses pommes) (moi, j'en ai pas mis) 2 c. à soupe de beurre, fondu (moi margarine) 1 c. à soupe de jus de citron (moi, j'en ai pas mis, pas mis de pommes, pas mis de jus de citron) 1. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 350 Croustillant 2. Dans un bol, mélanger les ingrédients secs. Ajouter le beurre et mélanger jusqu'à ce que la préparation soit tout juste humectée. Réserver. Garniture 3. Dans un moule carré de 8 po ou d'un contenance d'environ 8 tasses, mélanger la cassonade et la fécule. Ajouter les fruits, le beurre, le jus de citron et bien mélanger. Couvrir du croustillant et cuire au four de 55 minutes à 1 heure ou jusqu'à ce que le croustillant soit bien doré. Srevri tiède ou froid. Source Ricardo Volume9 Numéro7 p.128 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Croustillant aux bleuets et aux pommes Sam 13 Aoû 2011, 05:35 | |
| jai pris la recette ma mere va me donné des bleuet je vais lessayé |
| | | GinPat
Messages : 12271 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 70 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Croustillant aux bleuets et aux pommes Sam 30 Avr 2022, 12:57 | |
| Elle est délicieuse, je l'ai fait la semaine derniere et j'en fais une autre aujourd'hui |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croustillant aux bleuets et aux pommes | |
| |
| | | | Croustillant aux bleuets et aux pommes | |
|