Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Sandwich ciabattas-pizzas aux saucisses italiennes | |
| | Auteur | Message |
---|
Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Sandwich ciabattas-pizzas aux saucisses italiennes Mar 16 Aoû 2011, 08:30 | |
| Portion: 1 pain ciabatta (moi foccacia) 1 saucisse italienne douce ou forte (moi mexicaine) épinards équeutés et émincés au goût (moi mélange de roquette et mesclun) oignons émincés au goût 1/2 tomate coupée en dés fromage gouda râpé (moi cheddar fort) Basilic frais au goût émincé persil frais (pas mis) J'ai fait bouillir ma saucisse environ 7 à 10 minutes. Ensuite je l'ai tranchée mince et j'ai fait cuire à la poêle. J'ai ajouté mes oignons émincés et cuit jusqu'à tendreté Faire griller le pain dans un petit four a pain ou au four pour qu'il soit croquant mais encore tendre. Dans un bol, mélanger la saucisse, l'oignon, les épinards, les tomates, le basilic et le persil. Saler et poivrer. Répartir la préparation sur le pain. Mettre le fromage râpé et faire gratiner au four au "broil" Recette hyper facile et hyper délicieuse! Source: Revue 5/15 |
| | | | Sandwich ciabattas-pizzas aux saucisses italiennes | |
|