Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Biscuits, galettes, carrés, croustades, brownies, macarons | |
| Brownies dorés | |
| | Auteur | Message |
---|
Esther B
Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
| Sujet: Brownies dorés Lun 06 Juil 2009, 12:47 | |
| Des brownies à peine chocolaté et qui font changement du traditionnel tout chocolaté! Brownies dorésIngrédients1/3 tasse (80 gr) margarine1 1/2 tasse (270 gr) de cassonade2 oeufs1 c à thé (cc) de vanille1 tasse (120 gr) de farine1 c à soupe de poudre à pâte (levure chimique)1 c à thé (cc) de sel1 tasse (160 gr) de pépites de chocolatMélanger la margarine, cassonade, les oeufs, vanille...bien mélanger ; le mélange deviendra crémeux et même il changera un peu de couleur, ensuite ajouter les ingrédients secs mais ici le secret est de vraiment mais vraiment pas brasser beaucoup car sinon il aura la texture d'un gâteau et non d'un brownie.Cuire 350°F (180°C) environ 30 minutes.(* le moule est important, pas de pyrex, un bon vieux moule petit carré de 8 pouces (20 cm) .....*)Source: Cryzal Voir photos: http://estherb48.blogspot.com/2009/07/brownies-dores.html Bye! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brownies dorés Mar 07 Juil 2009, 05:40 | |
| Super Esther, merci pour la belle recette |
| | | beaubarbu
Messages : 3190 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : tout près de Morin Heights, caché loin de la route, en forêt près du lac...
| Sujet: Tu sais... Jeu 09 Juil 2009, 06:05 | |
| J'adore les brownies! Je vais essayer ta recette et j'ai des pépites au caramel, d'autres au beurre d'arachide...je t'en reparle... Merci! |
| | | Esther B
Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
| Sujet: Re: Brownies dorés Jeu 09 Juil 2009, 06:53 | |
| C'est vrai que ça serait bon aussi avec des pépites de caramel:)
Moi j'aime pas celles au beurre d'arachides mais rien n'empêche d'essayer aussi:))
Bye! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brownies dorés | |
| |
| | | | Brownies dorés | |
|