Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Orzo au poulet et broco-fleur | |
| | Auteur | Message |
---|
Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Orzo au poulet et broco-fleur Mar 08 Nov 2011, 08:34 | |
| 1 1/2 d'orzo 1 broco-fleur coupé en petits bouquets 1 crème de champignons 540 ml non condensé (moi au poulet) 1 1/2 t de poulet cuit coupé en lanières (moi cubes) 1 c à soupe de pesto de tomates séchées 1 oignon haché Huile d'olive Dans une casserole d'eau bouillante salée, cuire l'orzo. Ajouter le broco-fleur environ 3 min avant la fin de la cuisson. Egoutter et réserver. Dans une grande poêle faire chauffer l'huile d'olive et cuire les oignons 2 min. Ajouter la crème de champignons (ou poulet) porter à ébullition et laisser mijoter 5 min à feu-moyen. Ajouter le poulet, l'orzo et le broco-fleur ainsi que le pesto. Servir avec du parmesan râpé Une belle recette simple et rapide pour la semaine! Parfait pour les gens pressés! Source: magasine 5/15 |
| | | Carmenapril
Messages : 16575 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : terrebonne
| | | | Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Re: Orzo au poulet et broco-fleur Sam 12 Nov 2011, 08:58 | |
| Bonjour Carmenapril,
Tu peux peut être passé tes tomates séchées au robot cela va ressembler à une purée comme le pesto. Je suis sûre que cela
va être aussi bon de cette façon. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orzo au poulet et broco-fleur | |
| |
| | | | Orzo au poulet et broco-fleur | |
|