Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Sujet: Garniture de jambon pour sandwiches (deviled ham) Jeu 10 Nov 2011, 18:21
Garniture
1 livre de jambon fumé coupé en cubes 1/2 tasse de mayonnaise 1/4 tasse de moutarde 1/2 tasse d'oignon haché 2 cuil. à soupe de persil frais haché 3 cuil. à soupe de sirop d'érable 2 cuil. à soupe de tabasco 1 cuil. à soupe de sauce Worcestershire 2 cuil. à thé de paprika 1 cuil. à thé de moutarde sèche sel et poivre
Mettre tous les ingrédients dans le robot et pulser jusqu'à ce que le mélange soit onctueux. Servir comme garniture pour sandwich ou sur des craquelins.
Source: Food TV
Sujet: Re: Garniture de jambon pour sandwiches (deviled ham) Mar 15 Nov 2011, 11:46
Bonjour Lyna ...
J'ai fait la préparation , mais je n'ai pas aimé le goût !
J'ai fais la moitié , en diminuant un peu plus le Tabasco et la sauce Worcestershire . Le goût du sirop et de la moutarde ressorte trop . La refaire ,j'ajouterais les ingrédients à petite dose , et je goûterais au fur et à mesure ...et je mettrais pas de sirop c'est certain où à peine .
Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
Sujet: Re: Garniture de jambon pour sandwiches (deviled ham) Jeu 22 Déc 2016, 05:04
merci pour cette recette elle a lair tres bonne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Garniture de jambon pour sandwiches (deviled ham)