Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Tilapia à la florentine avec croûte de féta et de granola | |
| | Auteur | Message |
---|
Tilt
Messages : 3359 Date d'inscription : 02/05/2009 Localisation : Montérégie Beloeil
| Sujet: Tilapia à la florentine avec croûte de féta et de granola Sam 26 Nov 2011, 17:05 | |
| Bon non y en a pas, trop tard...
Je voulais une photo pour le forum. Je me suis dit ; je goute et si c'est bon , je photographie,, Tellement bon que j'ai tout mangé et ... pas de photos.
http://www.cuisinezaveccampbells.ca/fr-ca/Recipes/tilapialaflorentineaveccrotedeftaetdegranola.aspx
Ingrédients
4 tasses (1 L) épinards miniatures frais 1 lb (454 g) filets de tilapia surgelés, décongelés (moi Pangasius) 1 boîte (284 mL / 10 oz) soupe condensée Crème de brocoli à faible teneur en gras, de CAMPBELL® 3/4 tasse (175 mL) eau 1 c. à s. (15 mL) jus de citron 1 c. à s. (15 mL) feuilles d’origan frais, hachées 1 gousse ail, hachée fin 1/4 c. à t. (1 mL) poivre noir moulu 1/4 tasse (60 mL) féta, émietté 1/4 tasse (60 mL) granola à faible teneur en gras ( moi céréales Vector) 2 tasses (500 mL) riz brun cuit chaud, cuit sans sel (Le riz est uniquement pour le service, je ferais aussi avec du couscous )
Directives
* 1. Mettre les épinards dans un plat de cuisson peu profond, en vitre ou en céramique, de 28 × 20 cm (11 × 8 po). Répartir les épinards également avec le tilapia. * 2. Mélanger la soupe, l’eau, le jus de citron, l’origan, l’ail et le poivre noir dans une petite casserole, puis faire chauffer à feu mi-vif. Amener à ébullition, en remuant de temps à autre. Verser uniformément sur les tilapias. * 3. Mélanger le fromage et le granola dans un petit bol. Saupoudrer le mélange sur le tilapia. * 4. Cuire au four, à découvert, à 230 °C (450 °F), jusqu’à ce que le poisson soit complètement cuit et qu’il s’émiette facilement – pendant environ 10 à 15 minutes, selon l’épaisseur du filet de poisson. Servir avec du riz.
Clairement dans mes recettes favorites Top 5.
La photo du site est moyenne, le plat est plus beau en vrai. J'ai fait avec du Pangasius
ah oui, pour le granola, moi j'avais des céréales sèches Vector
Dernière édition par Tilt le Sam 26 Nov 2011, 17:44, édité 1 fois |
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Tilapia à la florentine avec croûte de féta et de granola Sam 26 Nov 2011, 17:17 | |
| J'ai rajouté la recette dans ton post Tilt, tu devrais mettre tes ajouts entre parenthèses, j'enverrai la recette dans l'index pour qu'elle soit facile à retrouver un peu plus tard! _________________ |
| | | Tilt
Messages : 3359 Date d'inscription : 02/05/2009 Localisation : Montérégie Beloeil
| Sujet: Re: Tilapia à la florentine avec croûte de féta et de granola Sam 26 Nov 2011, 17:45 | |
| merci Lyna
mais essaie là , ça vaut le coup |
| | | Dune55
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tilapia à la florentine avec croûte de féta et de granola | |
| |
| | | | Tilapia à la florentine avec croûte de féta et de granola | |
|