Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Crevettes sautées au curry de Madras | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Crevettes sautées au curry de Madras Jeu 08 Déc 2011, 20:54 | |
| Crevettes sautées au curry de Madras 1 livre de crevettes décortiquées et déveinées 2 cuil. à soupe d'huile d'olive 1 cuil. à thé de curry de Madras (ou autre) 1 pincée de poivre de cayenne 1 cuil. à thé de paprika 1/2 cuil. à thé de poudre d'ail. Bien mélanger tous les ingrédients et laisser macérer environ 1 heure. Cuire à feu vif dans un peu d'huile d'olive, retourner à mi-cuisson. _________________ |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Crevettes sautées au curry de Madras Sam 10 Déc 2011, 13:36 | |
| Bonjour Lyna, est ce vraiment piquant ? Le curry de madras a cette réputation , j'aimerasi ton avis |
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Crevettes sautées au curry de Madras Sam 10 Déc 2011, 13:53 | |
| Non Boulis ce n'est pas piquant du tout, je n'aime pas mangé piquant, ça dépend de la pincée de poivre de cayenne, moi j'en mets vraiment juste une petite pincée. J'aime beaucoup le curry de Madras, surtout dans les mayonnaises, mais avec les crevettes c'était très bon aussi. _________________ |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Crevettes sautées au curry de Madras Sam 10 Déc 2011, 14:16 | |
| Merci pour cette appréciation Lyna , je vais donc l'essayer cette recette , ça va me changer de mon éternelle marinade de crevettesavec de l'ail ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crevettes sautées au curry de Madras | |
| |
| | | | Crevettes sautées au curry de Madras | |
|