Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Biscuits, galettes, carrés, croustades, brownies, macarons | |
| Biscuits au yogourt et aux pépites de chocolat!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Esther B
Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
| Sujet: Biscuits au yogourt et aux pépites de chocolat!! Jeu 19 Jan 2012, 16:48 | |
| Les meilleurs biscuits au monde!! Biscuits au yogourt et aux pépites de chocolatPortions : 16 biscuitsIngrédients 1/2 tasse (90 gr) de cassonade tassée 1/2 tasse (100 gr) de sucre 1/4 tasse (60 gr) de margarine ou de beurre 1/4 tasse (48 gr) de shortening 1/2 tasse (125 ml) de yogourt nature léger 2 c. à thé (cc) de vanille 1 3/4 tasse (225 gr) de farine tout-usage 1/2 c. à thé (cc) de bicarbonate de soude 1/2 c. à thé (cc) de sel 1½ tasse (260 gr) de pépites de chocolat mi-sucré (moi 1 tasse/175 gr) Préchauffer le four à 375°F (190°C). Graisser une tôle à biscuits. Dans un bol moyen, défaire en crème la cassonade, le sucre, la margarine et le shortening jusqu’à obtention d’un mélange léger et aéré. Incorporer le yogourt et la vanille. Dans un autre bol, mélanger la farine, le bicarbonate de soude et le sel et incorporer graduellement ce mélange au mélange de sucre. Ajouter les pépites de chocolat. Déposer la pâte par cuillerées sur la tôle préparée. Cuire au four 8-10 minutes (moi 10 minutes), jusqu’à ce que le bord des biscuits soit légèrement doré. Laisser refroidir 1 minute sur la tôle avant de transférer sur une grille de refroidissement. Source: Allrecipes Voir photos: http://estherb48.blogspot.com/2012/01/biscuits-au-yogourt-et-aux-pepites-de.html Bye! |
| | | Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Re: Biscuits au yogourt et aux pépites de chocolat!! Mar 24 Jan 2012, 11:27 | |
| Bonjour Esther B, Je viens de faire ta recette de biscuits (que j'ai du changer quelques ingrédients car je n'avais plus les autres!) Mes changements: Yogourt vanille au lieu de nature Donc j'ai omis la vanille Mélange de pépites chocolat blanc et pépites caramel au lieu de chocolat Monbeau les trouvent délicieux... Merci pour la recette! |
| | | Esther B
Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
| Sujet: Re: Biscuits au yogourt et aux pépites de chocolat!! Mar 24 Jan 2012, 12:11 | |
| Merci mabelle:) Ta photo est alléchante!
Bye! |
| | | Cuisinette.
Messages : 8237 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 73 Localisation : Decize.Nièvre.58.
| Sujet: Re: Biscuits au yogourt et aux pépites de chocolat!! Mer 25 Jan 2012, 09:14 | |
| bonjour Esther . je fais la recette des que possible cette semaine. bonne journée.cuisinette. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biscuits au yogourt et aux pépites de chocolat!! | |
| |
| | | | Biscuits au yogourt et aux pépites de chocolat!! | |
|