Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| cigares au chou (chou roulé) | |
| | Auteur | Message |
---|
Yanli
Messages : 1341 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Côte Nord
| Sujet: cigares au chou (chou roulé) Mar 28 Avr 2009, 09:26 | |
| Ma recette personelle et amiliorée 2 lbs porc haché dans la fesse 1 gros oignon haché très fin 1 gousse d'ail, sel poivre mélanger le tout et laisser au frigo 1 journée le lendemain faire des boulettes et entourer les d'une feuille de chou comme a l'habitude moi je fais blanchir mon chou avant
sauce 1 boîte d jus de tomate 1 boîte de crème de tomate 2 cu a soupe de jus de citron 2 cu a soupe de sause worsteshire, tabasco 3 cu a soupe de cassonade 2 carottes coupées 2 branche de céleri
Mettre la sauce par dessus le chou enroulé couvrir papier allu cuire 325 degré pendant 1 hr 1/2
lui aussi je le fais en double et je laisse au congélo |
| | | Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| Sujet: Re: cigares au chou (chou roulé) Mer 29 Avr 2009, 21:42 | |
| Ils ont l'air bon te cigares roulés au chou :emoti: |
| | | Craterelle
Messages : 12832 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Re: cigares au chou (chou roulé) Jeu 30 Avr 2009, 20:46 | |
| C'est toujours bon des cigares au chou.
Tu sais que tu peux congeler ton chou, les feuilles ramollissent et là tu fais tes cigares.
Craterelle |
| | | Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| | | | Craterelle
Messages : 12832 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Re: cigares au chou (chou roulé) Jeu 30 Avr 2009, 22:29 | |
| Bien sur, Bicyclette pas besoin de sortir ton gros chaudron. Je ne l'ai pas fais mais plusieurs font geler leur chou la veille et pas de gros chaidron et d'eau bouillante. Moi, ma recette, le chou est mêlé avec la viande.
Craterelle |
| | | Bicyclette
| | | | *Carmen*
Messages : 5588 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 70 Localisation : Canton de l'Est
| Sujet: Re: cigares au chou (chou roulé) Jeu 30 Avr 2009, 22:57 | |
| Wow merci yanli ...j'adore les cigares au chou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cigares au chou (chou roulé) | |
| |
| | | | cigares au chou (chou roulé) | |
|