Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| pavés de lieu noir,aux champignons en sauce | |
| | Auteur | Message |
---|
Cuisinette.
Messages : 8237 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 73 Localisation : Decize.Nièvre.58.
| Sujet: pavés de lieu noir,aux champignons en sauce Ven 03 Fév 2012, 12:17 | |
| ** pavés de lieu noir aux champignons en sauce **Ingrédients:3 pavés de lieu noir. 30 cl de lait frais. 1 c à soupe de maïzena. 1 c à soupe de fumet de poisson. quelques champignons. beurre doux. sel fin,poivre du moulin. Préparation:essuyer et couper les champignons. couper le beurre doux. cuisson des champignons:dans une eau bouillante salée. y mettre les champignons. cuisson 10 minutes. passer dans une passoire. laisser égoutter.& tenir au chaud th1. faites la sauce au fumet de poisson. dans une casserole ajouter et mélanger:le lait + le chauffer ensuite et délayer. ajouter le fumet,beurre,la maïzena,sel,poivre. ensuite les champignons égouttés. mélanger avec une spatule. re-cuire en douceur,th1. dans une poêle ajouter:le beurre faite fondre. ajouter les pavés,cuisez des 2 cotés. saler/ poivrer. garnissez les assiettes et au chaud à th1. le pavé de lieu noir,sauce aux champignons.
servez avec des légumes ou féculents de votre choix. **BON APPÉTIT A TOUS ** |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: pavés de lieu noir,aux champignons en sauce Dim 05 Fév 2012, 15:29 | |
| Bonjour
Excuse ma question, des champignons dans l'eau bouillante ?? J'avoue ne pas saisir !
Pourrais tu m'expliquer pourquoi pas suer dans du beurre, il y a peut être une raison qui m'échappe
Merci ;) |
| | | | pavés de lieu noir,aux champignons en sauce | |
|