Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Burgers au porc barbecue | |
| | Auteur | Message |
---|
Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Burgers au porc barbecue Mar 19 Juin 2012 - 9:24 | |
| Ingrédients garniture: 1 petite oignon rouge haché 1/2 poivron rouge haché 1/2 poivron vert haché (pas mis) 115 gr de fromage suisse (moi Monterey Jack au jalepeno) 4 pains kaisers (moi preztel le Choix du Président) Sauce: 1/2 tasse de mayonnaise 2 c à soupe de sauce barbecue Galettes: 1 lb de porc haché maigre 2 c à soupe de sauce barbecue 1/3 tasse de flocons d'avoine 3 c à soupe de persil frais (pas mis) sel et poivre au goût Mélanger les ingrédients pour les galettes ensemble. Façonner des galette de 3/4 po d'épaisseur. Réserver au frais. Préchauffer le barbecue à la puissance moyenne-élevé. Huiler la grille de votre barbecue et cuire les galettes 4 à 5 min de chaque côté (moi 8) A la fin de la cuisson, mettre le fromage. (moi en tranche) Cuire les poivrons et les oignons jusqu'à tendreté. Griller les pains 2 minutes sur la grille supérieure. Badigeonner les pains de sauce et garnir avec les galettes et la garniture! Source: Revue 5/15 |
| | | | Burgers au porc barbecue | |
|