Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Potage Panais, Kumara, Poire Asiatique | |
| | Auteur | Message |
---|
Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| Sujet: Potage Panais, Kumara, Poire Asiatique Mar 07 Aoû 2012, 11:24 | |
| |
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Potage Panais, Kumara, Poire Asiatique Mar 07 Aoû 2012, 11:26 | |
| Un gros merci, mon mari adore les potages! _________________ |
| | | Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| | | | Momitrail
Messages : 9001 Date d'inscription : 25/06/2009 Localisation : Chez-moi! À 15 min. de Fanchon
| Sujet: Re: Potage Panais, Kumara, Poire Asiatique Mar 07 Aoû 2012, 14:50 | |
| Justement BiBi je me demandais si ça ne serait pas une bonne idée de mettre la recette ici!
Vraiment merci de l'avoir fait!,..Car quand j'ai vu passer... Panais, Kumara, poire asiatique,.. J'ai trouvé ça beau et ça m'a fait un petit velour! Je réalise que j'ai oublié de te mentionné une cuil à thé de romarin séché!! Mais il devait être délicieux quand même BiBi Jo
Oui! Il était vraiment number one ce potage! Et que dire du petit + rajouté...
Et étant donné que tu le confirmes,.. bien on est deux,.. menon 4 à l'avoir apprécié! Car mon chum et le tiens ont tout tout mangé! Et Beny à BiBi mange comme un oiseau! Mais il a fait honneur à mon repas jusqu'à la fin!! Même s'il avait quelques ratés, mais rien d'horriblement tragique! Genre le porc un peu dur, même si celui-ci était Québécois et portait le nom de mon chum!! Il y avait aussi quelques légumes grillés trop grillés,.. par chance que j'en avais fait pour 8, j'ai pu en sauver quelques uns!!! Et puis sans oublier ma tarte aux bleuets et mûres, qui c'est fait chauffer la pâte un gros tantinet de trop! Mais elle était quand même bonne, par contre sucré au fructose elle était pas suffisamment sucré à mon goût,.. la prochaine fois j'en mettrais un peu plus!
Puis quelle belle rencontre on a eu! :nouvelle11: Inoubliable! Même si on l'a déjà dit que l'on avait bien apprécié!.. Bien..inoubliable! C'est que ça ne s'oubli pas!!!
|
| | | Bicyclette
| Sujet: Re: Potage Panais, Kumara, Poire Asiatique Mar 07 Aoû 2012, 21:24 | |
| |
| | | Dune55
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potage Panais, Kumara, Poire Asiatique | |
| |
| | | | Potage Panais, Kumara, Poire Asiatique | |
|