Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Beurre au fromage bleu pour viande grillée | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Beurre au fromage bleu pour viande grillée Sam 25 Aoû 2012, 21:34 | |
| Adaptée d'une recette du Maître du grill 2 cuil. à soupe de fromage bleu 2 cuil. à soupe de beurre mou 1 cuil. à thé d'huile d'olive 1 petite gousse d'ail hachée très finement 1 cuil. à thé de persil frais haché Bien mélanger et former un rouleau sur un papier saran, emballer et serrer les bouts, réfrigérer quelques heures. Couper en rondelles et laisser à la température de la pièce pendant que la viande est à griller sur le bbq, mettre une rondelle sur un steak à la fin de la cuisson. _________________ |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Beurre au fromage bleu pour viande grillée Lun 17 Nov 2014, 09:00 | |
| Une vrai explosion de saveur le mélange des deux ! Je fais une petite sauce avec du bleu de la crème et du cognac, c'est du bonbon !!! Mais je vais essayer ton beurre Lyna ! connais tu le fromage Agur en crème ? C'est un bleu en crème .. je t'invite à l'essayer peut être dans cette préparation de beurre je vais l'essayer ! |
| | | Monique
Messages : 694 Date d'inscription : 06/04/2014 Localisation : corse france
| Sujet: BEURRE AU BLEU Lun 17 Nov 2014, 10:39 | |
| BONJOUR ET MERCI DE CETTE BONNE RECETTE JE VAIS L'ESSAYER QUAND JE VAIS FAIRE MON BEURRE AIL ET PERSIL ET BEURRE D'AGRUMES POUR LA CREME DE SAINT AGUR J'AI PEUR QUE CELA SOIT UN PEU TROP DOUX PAR RAPPORT AU BLEU MAIS IL FAUT ESSAYER AMICALEMENT |
| | | Boulis
| Sujet: Re: Beurre au fromage bleu pour viande grillée Lun 17 Nov 2014, 11:22 | |
| Allo Monique Oui effectivement le St Agur n'est pas un bleu agressif il est plus doux ! Pour une crème avec du cognac qui est déjà piquant je prend le roquefort ou le bleu Danois ou le bleu d'Élisabeth chez nous , mais pour un beurre au bleu je vais essayer le St Agur ..Faut essayer pour comparer la cuisine c'est une chimie pas vrai ! |
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Beurre au fromage bleu pour viande grillée Lun 17 Nov 2014, 12:21 | |
| Je vais l'essayer Boulis, je ne connais pas le St-Agur. _________________ |
| | | Boulis
| | | | Monique
Messages : 694 Date d'inscription : 06/04/2014 Localisation : corse france
| Sujet: Re: Beurre au fromage bleu pour viande grillée Lun 17 Nov 2014, 14:17 | |
| bonsoir je vais essayer le saint agur crème tu as raison il faut essayer au moins nous saurons et cela ne peut etre que bon de toutes les façons bonne soirée bien amicalement Monique |
| | | Boulis
| Sujet: Re: Beurre au fromage bleu pour viande grillée Lun 17 Nov 2014, 15:48 | |
| Tu vas aimer, c'est du bonbon !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beurre au fromage bleu pour viande grillée | |
| |
| | | | Beurre au fromage bleu pour viande grillée | |
|