Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Tartes, tartelettes, pâte à tarte, brisée, sablée, feuilletée | |
| Tarte aux pommes et caramel ultra rapide! | |
| | Auteur | Message |
---|
Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Tarte aux pommes et caramel ultra rapide! Mer 26 Sep 2012, 07:44 | |
| 2 pâtes à tarte du commerce Beurre 6 grosses pommes pelées et coupées en tranches (moi lobo) cannelle et muscade au goût 1/4 tasse de caramel "OH Caramel" ou caramel de votre choix. J'ai transférer mes croutes dans un plat pyrex à tarte (on voit mieux la cuisson de la tarte en dessous) J'ai fait chauffer environ 1/4 tasse de beurre et j'ai mis les pommes, la canelle et la muscade. Laisser chauffer environ 3 à 4 minutes. Ajouter le caramel et bien mélanger. Laisser caraméliser légèrement. Mettre les pommes dans la croute et recouvrir avec l'autre croute (mettre du lait ou oeuf pour seller les bords) Cuire à 375F environ 50-60 minutes sur la grille la plus basse du four. La croute doit être d'un beau doré! Source: Moi! |
| | | | Tarte aux pommes et caramel ultra rapide! | |
|