Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| soupe aux chou | |
| | Auteur | Message |
---|
Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: soupe aux chou Lun 10 Déc 2012, 13:10 | |
| soupe au chou (de flo)..... pour 8 personnes un grand chaudron familliale j ajoute une c a table de margarine dans laquelle je fait rôtir mes oignons j ajoute ensuite l eau a la moitiée du chaudron,j y dépose les légumes coupées en tranches comme : 1 grosse carottes , 2 branches de céleri,un gros morceau de chou tranché,je laisse cuire jusqu a ce que la carotte soit croustillante ensuite j ajoute de l eau au 3/4 du chaudron j ajoute .....2 enveloppes de soupe aux poulet et deux c a table (de service en bois) de bouillon poulet (bovril pour moi ) ajouter environ 1/4 tasse de riz minutes cuire jusqu a ce que le riz ce sépare ,voila la soupe qui est prette a servir p/s si vous l aimer tomaté vous ajouter 1 cane de jus tomates ou des tomates en cubes en réduisant l eau .nous sommes que trois et mon gros chaudron c est vidé en deux jours .a vous de jugé maintenant . |
| | | Invité Invité
| | | | Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: Re: soupe aux chou Lun 10 Déc 2012, 14:41 | |
| oui c est une bonne idée ,as-tu déja essayer la recette de soupe au toffu et boeuf dans minçavie,si tu veux la recette je te la donnerez avec plaisir je la connais par coeur .j aime bien cette soupe en plus elle est santé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soupe aux chou Lun 10 Déc 2012, 15:42 | |
| Flo je la veux bien sur, il se peut que demain midi je me fasse la soupe au chou avec tofu si je la fait, je la poserai et je la placerai dans la cuisine |
| | | Fleuriane
| Sujet: Re: soupe aux chou Lun 10 Fév 2014, 19:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soupe aux chou | |
| |
| | | | soupe aux chou | |
|