Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Rôti de boeuf: | |
| | Auteur | Message |
---|
France
Messages : 977 Date d'inscription : 15/01/2013 Localisation : Mont-Tremblant QC
| Sujet: Rôti de boeuf: Mer 16 Jan 2013, 12:28 | |
| 1/4 ta. mélasse 2 c.ta. moutarde sèche 1 c.thé basilic 1/2 c.thé de chaque: thym,cerfeuil,sel,poudre de chili,paprika,origan,ail granulée et poudre d'oignon 1 rôti de côtes de 2.2 kg(5 lbs.)....moi j'avais un rôti de tournedos 2 c.ta. sauce worcestire 1 c.ta. sauce soya 1 oignon haché 2 carottes hachées 2 tiges de céleri hachés 1 feuille de laurier 1 ta. vin rouge(bon vin sec) 1)Mêler la farine et les assaisonnements ensemble..frotter le rôti de ce mélange. 2)Déposer le rôti dans un plat allant au four. 3)Mélanger la sauce worcestire et la sauce soya ensemble,verser sur le rôti. 4)Mettre les légumes autour du rôti sans oublier la feuille de lauruer. 5)Arroser la pièce et les légumes de vin rouge...Cuire au four à 325°f jusqu'à cuisson désirée..moi je fais cuire 18 mn./lbs. 6)Utiliser le jus de cuisson pour faire votre sauce. source: tout simplement délicieux vol.2 |
| | | | Rôti de boeuf: | |
|