Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pâtes au four : | |
| | Auteur | Message |
---|
France
Messages : 977 Date d'inscription : 15/01/2013 Localisation : Mont-Tremblant QC
| Sujet: Pâtes au four : Ven 25 Jan 2013, 10:33 | |
| 1 paquet de 340 gr. pâtes de blé entier(régulière pour moi) 710 ml. sauce tomate(moi sauce barilla) 2 courgettes,tranchées finement 2 poivrons rouges,hachés fin 1 ta. de champignons,tranchés 1 c.thé de: basilic et origan séchés 1/4 c.thé flocons de piments rouge-fac.- 2 c.ta. farine blanche 1 bte.lait carnation(370 ml.) 2 ta. mozzarella râpé 1/2 ta. parmesan frais,râpé graisser un moule à pâtisserie de 9x13 Cuire les pâtes al dente.bien égoutté. Dans un grand chaudron,verser la sauce et porter à ébullition. Ajouter les 6 prochains ingrédients et faire cuire pendant 3 mn. en remuant. Baisser le feu à chaleur moyenne et incorporer le lait carnation,poursuivre la cuisson jusqu'à épaississement,toujours en remuant(2-3 mn.) Combiner les pâtes cuites,la sauce aux légumes et 1 ta. fromage mozzarella. Mettre dans le moule préparé.Parsemer du reste de mozzarella et du parmesan. Couvrir de papier aluminium et cuire au four à 350f pour 30 mn. Retirer le papaier et poursuivre la cuisson de 20-30 mn. ou jusqu'à doré.Laisser reposer 10 mn. avant de servir. source: carnation milk.ca
Dernière édition par France le Ven 25 Jan 2013, 14:03, édité 1 fois |
| | | Thérèse
Messages : 24237 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : Beauharnois
| Sujet: Re: Pâtes au four : Ven 25 Jan 2013, 11:00 | |
| Merci ce sera mon diner en ce vendredi |
| | | France
Messages : 977 Date d'inscription : 15/01/2013 Localisation : Mont-Tremblant QC
| Sujet: Re: Pâtes au four : Ven 25 Jan 2013, 14:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâtes au four : | |
| |