Sujet: Petits pains de viande garnis de pommes de terre Jeu 28 Mar 2013, 07:30
Petits pains de viande garnis de pommes de terre
1 lb de bœuf haché extra-maigre (moi 550g) 1 paquet (120 g) de mélange à farce Stove Top plus faible en sodium, pour poulet 1 tasse d' eau mes ajouts (1/3 de tasse d'oignons rouge et jaune hachés fins 1 c. à table de persil frais haché poivre du moulin des cubes de fromage pour mettre au centre du « pain muffin »)
125 g de fromage à la crème Philadelphia léger en brique, coupé en cubes (moi 1/3 de tasse seulement) 2 gousses d' ail, finement hachées (moi 1 seulement) 2 tasses de purée de pommes de terre chaude 1/4 tasse de persil frais haché
1 boîte (10 oz ou 284 ml) de sauce au bœuf, chaude (moi un sachet de sauce brune Knorr + 1 tasse ¼ eau + ¼ de tasse de crème 15% champêtre)
Chauffer le four à 375 °F.
Mélanger la viande, l'oignons, persil, poivre et le mélange à farce et l'eau presser ce mélange au fond de 8 alvéoles (moi 10) d'un moule à muffins vaporisé d'un enduit à cuisson. (moi un peu de beurre) enfoncer un cube de fromage au centre et bien refermer
Cuire les pains de viande au four de 20 à 25 min ou jusqu'à ce qu'ils soient cuits (160 °F)
Mélanger le fromage à la crème, l'ail et la purée de pommes de terre; remuer jusqu'à ce que le fromage à la crème ait fondu. Incorporer le persil. Déposer ce mélange sur les pains de viande (moi en vrille comme un glaçage) Napper de la sauce Saupoudrer de bacon croustillant (mon ajout) source inspiration avant mes modifications
Mélange à farce Stove Top plus faible en sodium, pour poulet
Sujet: Re: Petits pains de viande garnis de pommes de terre Jeu 28 Mar 2013, 08:20
Coucou Dune , Ils sont donc bien cute tes petits pains de viande ! On dirait des gâteaux ! Ils me tente bien gros ... Dis moi, tu as fait combien de petits pains ?
Dune55
Sujet: Re: Petits pains de viande garnis de pommes de terre Jeu 28 Mar 2013, 09:10
Coucou Daffou eux ils en avaient 8 et moi j'en ai eu 10 car j'avais un peu plus de viande
Sujet: Re: Petits pains de viande garnis de pommes de terre Jeu 28 Mar 2013, 09:17
Merci Dune ...après les rénos . peut-être , et je ferai la moitié de la recette .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petits pains de viande garnis de pommes de terre