Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Muffins sucrés, scones, beignes, beignets, chaussons, éclairs, pâte à choux | |
| Muffins aux petits fruits de Mandoline | |
| | Auteur | Message |
---|
Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| Sujet: Muffins aux petits fruits de Mandoline Dim 31 Mar 2013, 10:28 | |
| Les meilleurs muffins aux petits fruits! 10/10 de Best Muffins aux petits fruits 1 oeuf moyen ou gros 3/4 tas. de sucre ½ tas. d'huile ½ c. à thé d'essence d'amande (je met vanille) 2 tas. de farine tout usage ½ c. à thé de sel ½ c. à thé de bicarbonate de soude ½ c. à thé de poudre à pâte 1 tas. de crème sûre ou de yogourt nature on peut prendre du yogourt aux fruits 1 tas. de bleuets * ½ tas. de framboises* **Je prend des petits fruits congelés en évitant les fraises que je garde pour une pouding renversée aux fraises Mélanger ensemble dans un bol la farine, le sel, le bicarbonate de soude et la poudre à pâte. Battre l'oeuf, ajouter le sucre, l'huile et l'essence d'amande jusqu'à ce que le tout soit homogène. Incorporer les ingrédients secs au mélange en alternant avec la crème sûre (ou le yogourt nature). Ajouter délicatement les bleuets et les framboises. Remplir 12 moules à muffins préalablement graissés et cuire à 400°F pendant 20 minutes. Mandoline |
| | | | Muffins aux petits fruits de Mandoline | |
|