Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Salade de pâtes tricolores | |
| | Auteur | Message |
---|
Esther B
Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
| Sujet: Salade de pâtes tricolores Lun 24 Aoû 2009, 09:54 | |
| Une belle salade toute simple et bien bonne!
Salade de pâtes tricolores
Ingrédients
1½ tasse (150 gr) de pâtes Fusilli 3 couleurs ¼ tasse (40 gr) poivron vert ¼ tasse (40 gr) poivron rouge ¼ tasse (40 gr) céleri en petit dés 1 oignon vert haché ½ c. à thé (cc) sel 1/8 c. à thé (cc) poivre ½ tasse (125 ml) mayonnaise 2 c. à soupe de crème 15% ou 35% 1 c. à soupe de vinaigre
Faire cuire les pâtes à votre goût. Préparer la petite vinaigrette soit la mayonnaise, le sel, poivre, le vinaigre, la crème, et l’oignon vert, les poivrons et le céleri. Réserver au frigo. Égoutter les pâtes, faire refroidir et y verser la vinaigrette. Servir.
Source: Déclinaison-À la soupe!
Voir photos:
http://estherb48.blogspot.com/2009/08/salade-de-pates-tricolores.html :flower:
Bye! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salade de pâtes tricolores Lun 24 Aoû 2009, 10:08 | |
| Wow EstherB, Encore une recette qui tombe dans mes goûts. Si ça continue, je vais toujours cuisiner comme toi ;) Merci de partager et bonne journée !! |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Salade de pâtes tricolores Lun 24 Aoû 2009, 11:57 | |
| Très belle recette qui doit être juste bien goûteuse merci de la partager avec nous Esther |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salade de pâtes tricolores Lun 24 Aoû 2009, 19:40 | |
| Coucou EstherB , Voilà, j'ai fait ta petite recette ce soir et je le savais que ça tombait dans mes goûts. J'en ai fait un peu plus afin de pouvoir en apporter dans mon lunch demain midi. Je te remercie encore pour ton partage. Bonne soirée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salade de pâtes tricolores | |
| |
| | | | Salade de pâtes tricolores | |
|