Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Tartes, tartelettes, pâte à tarte, brisée, sablée, feuilletée | |
| Tartelettes au Map-O-Spread | |
| | Auteur | Message |
---|
Esther B
Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
| Sujet: Tartelettes au Map-O-Spread Mer 05 Juin 2013, 21:18 | |
| Une vraie gourmandise avec cette tartinade!! Tartelettes au Map-O-Spread
Portions: 8 Ingrédients 2 c. à soupe de beurre 3 c. à soupe de farine 1/2 tasse (125 ml) de Map O Spread 1/4 tasse (60 ml) d'eau chaude Noix hachées (moi Grenoble) pour la décoration 8 tartelettes cuites (moi du commerce) Fondre le beurre; ajouter la farine, le Map O Spread et l'eau. Faire cuire jusqu'à ce que le mélange fasse de gros bouillons en brassant continuellement. Verser dans une abaisse à tarte cuite ou dans des tartelettes cuites. Source: Le palais gourmand http://estherb48.blogspot.ca/2013/06/tartelettes-au-map-o-spread.html Bye! |
| | | Melam
| Sujet: Re: Tartelettes au Map-O-Spread Jeu 06 Juin 2013, 10:22 | |
| Elles ont l'air pas mal bonne tes tartelettes Esther. Merci pour la recette. |
| | | Melam
| Sujet: Re: Tartelettes au Map-O-Spread Sam 28 Fév 2015, 12:28 | |
| Ça a pris un peu de temps avant que je fasse cette recette Estherb, mais ça en valait la peine, c'est très bon. J'ai fait une petite tarte d'environ 7 po. et comme je l'ai conservée au frigo, la garniture est devenue un peu plus ferme que si conservée sur le comptoir, mais elle n'est pas devenue dure, c'est très bon. Voici une photo du résultat. Gros merci pour cette bonne petite recette. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tartelettes au Map-O-Spread | |
| |
| | | | Tartelettes au Map-O-Spread | |
|