Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Muffins sucrés, scones, beignes, beignets, chaussons, éclairs, pâte à choux | |
| Muffins a l'avoine avec photos | |
| | Auteur | Message |
---|
GinPat
Messages : 12271 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 70 Localisation : Mirabel
| Sujet: Muffins a l'avoine avec photos Jeu 20 Juin 2013, 18:52 | |
| LIEN: http://letresorgourmand2.blogspot.ca/2009/04/muffins-lavoine.htmlSOURCE: Source : Jean Paré, Muffins et plus1 1/4 tasse farine 1 tasse flocons d'avoine (gruau) 1/4 tasse cassonade tassée 1 c. soupe poudre à pâte 1/2 c. thé sel 1/4 c. thé cannelle (moi 1/2) 3/4 tasse raisins secs (moi omis) 1 oeufs 2 c. soupe mélasse 1/4 tasse d'huile 1 tasse lait 1 c. thé vanille Mettre les 7 premiers ingrédients dans un grand bol. Mélanger. Faire un puits au centre. Battre dans un petit bol l'oeuf pour le faire mousser. Incorporer la mélasse, l'huile, le lait et la vanille. Verser dans le puits. Tourner seulement pour humecter. La pâte aura des grumeaux. Remplir au 3/4 des moules à muffins graissés. Cuire au four à 400°F (moi 350°F), de 20 à 25 minutes. Laisser reposer 5 minutes. Démouler. Servir tiède. Donne 16 muffins. _________________ |
| | | | Muffins a l'avoine avec photos | |
|