Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Betteraves marinées | |
| | Auteur | Message |
---|
Craterelle
Messages : 12832 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Betteraves marinées Dim 30 Aoû 2009, 07:31 | |
| BETTERAVES MARINÉES Betteraves ( 12 grosses betteraves donnent 6 pots moyens Masson). 3 tasses vinaigre 2 tasses sucre 1 tasse jus cuisson des betteraves 1-Cuire les betteraves (moi, au presto) Garder le jus de cuisson. 2-Peler et couper les betteraves en tranches. 3-Placer dans les pots stérélisés. 4-Chauffer les autres ingrédients et ajouter aux betteraves. Fermer les pots, et laisser refroidir les pots à l'endroit. Essayer là, vous l'adopterez. Bon appétit, Craterelle :semaine: |
| | | Carmenapril
Messages : 16575 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : terrebonne
| Sujet: Re: Betteraves marinées Dim 30 Aoû 2009, 08:32 | |
| Craterelle,je trouve ta recette pas mal à mon gout,mais je ne peut pas mettre de sucre,Penses-tu que je pourrais mettre du Splenda? |
| | | Craterelle
Messages : 12832 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Betteraves marinées Dim 30 Aoû 2009, 09:36 | |
| Je te dirais oui, le sucre n'est pas l'agent de conservation dans cette recette, c'est le vinaigre qui garde les betteraves. Mais ne mets pas 2 tasses, je mettrais peut-être 3!4 tasse. Qu'en penses-tu? Si tu la fais, donnes-moi des nouvelles ça m'intéresse. Bonne journée, :chef: |
| | | Invité Invité
| Sujet: betteraves marinée Dim 30 Aoû 2009, 09:49 | |
| |
| | | Carmenapril
Messages : 16575 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : terrebonne
| Sujet: Re: Betteraves marinées Dim 30 Aoû 2009, 10:08 | |
| Merci à vous deux,je vais essayé les deux recettes,car j'ai deux poches de bébés betterave.Je vous en donne des nouvelles |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Betteraves marinées Lun 31 Aoû 2009, 11:39 | |
| Je fais à toi craterelle, sauf que je ne met pas de sucre et j'ajoute des épices à marinades et c'est parfait. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Betteraves marinées | |
| |
| | | | Betteraves marinées | |
|