Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Côte levées au four ( dos de porc ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Charlot
Messages : 4643 Date d'inscription : 17/11/2010 Localisation : Montréal
| Sujet: Côte levées au four ( dos de porc ) Ven 06 Sep 2013, 08:00 | |
| Côte levées au four ( dos de porc ) Retirer la membrane au dos des côtes. Couper la viande entre les côtés pour obtenir trois os par morceaux. Dans une grande casserole, couvrir les côtes levées d'eau légèrement salée, avec un oignon coupé en 4. Porter à ébullition et écumer. Couvrir et laisser mijoter doucement 1 heure. Égoutter. Réserver, laisser prendre température pièce. Dans un grand plat, mélanger les côtes levées avec la sauce ( Diana Miel et Ail ) . Si vous avez du temps, faire macérer au réfrigérateur quelques heures. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 375 °F. Tapisser 1 plaque de cuisson de papier d'aluminium. Étaler les côtes sur la plaque. Couvrir de papier d'aluminium et cuire au four 45 minutes. Retirer le papier d'aluminium et poursuivre la cuisson 30 minutes ou jusqu'à ce que la viande se détache aisément de l'os. Dans les dernières 30 minutes de cuisson je badigeonne les côtes au moins 2 fois des 2 côtés.
Dernière édition par Charlot le Sam 09 Mar 2019, 10:42, édité 1 fois |
| | | Sallie
| Sujet: Re: Côte levées au four ( dos de porc ) Ven 06 Sep 2013, 11:20 | |
| Elle est superbe cette recette je la retiens et la sauce Diana ma préférée..... |
| | | Gamine
Messages : 7465 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 73 Localisation : st-hubert
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côte levées au four ( dos de porc ) | |
| |
| | | | Côte levées au four ( dos de porc ) | |
|